Suite à cet entretien. Le voyageur temporel et moi-même marchions vers l'extérieur de la pièce.
-Attendez une minute, vous deux. J'ai entendu quelqu'un à l'extérieur. Il serait louche que l'on voit sortir Amy de ma chambre suite à ma réintégration dans la journée j'ai entendu des membres du foyer supposer que je voulais montrer une mutinerie en compagnie de vous deux.
J'étais surprise qu'il était aussi victime de rumeurs. Je comprenais la situation et je demandais comment faire. Avant même qu'il puisse répondre un bruit sourd se fit entendre au niveau de sa porte.
Eoghan me prit la main et nous nous cachions dans la salle d'eau. Je regardais mon allier dans les yeux, il rendit ce regard. Il avait les yeux argenté. Il me plaça sur le mur carrelé pour me sucer ma lèvre inférieure.
Je le repoussait, surprise, par un coup de pied sur son tronc. Il fit ébahi par mon action et il m'annonçait que je saignait de cette partie. Ainsi je pouvais être repéré par l'invité surprise d'Edgar. Je comprenais et je l'indiquai qu'il pouvait continuer.
Mon cœur battait la chamade, je trouvai cet instant tellement... Tellement... Troublant. Je n'avais plus les idées claires. C'était si différent de la fois où son jumeau m'avait embrassé. Je ne ressentais pas de rage mais plus du désir d'en avoir plus...
Soudain j'entendis le son de la voix de l'invité brouillée par la porte retentir.
-Papa !!!
Papa ? Avais-je loupé une étape ? Il était père ?
-Ah, ce n'est que toi ma petite chérie ! Ça va faire un bout de temps qu'on s'est pas vu. Viens que je t'embrasse !
-Papa... Tu ... Maman...
Un sanglots résonna de la fille.
Eoghan me lâcha et me rassura que ce n'était que sa nièce et qu'elle était loin d'être comme les lanceurs de rumeurs. On restait tout de même dans la salle de bain pour ne pas déranger les retrouvailles.
Je m'étais assise sur le bord du jacuzzi tandis que le vampire se posa contre le vasque qui faisait face à l'objet que j'utilisais comme une chaise.
-C'est stress ou tu fais une nouvelle crise, petite ? Ton cœur bat si vite.
Je m'empourprai intérieurement, je savais que ce n'était rien de ses suppositions. C'était autre chose cependant je ne voulais avancer des idées non encore sûres. Donc je changeai de sujet à propos de son frère :
-Non, ça va passer. Dit, je n'étais pas au courant : depuis quand Edgar est papa ?
-Ha ha, ça devait faire douze ans que mon idiot de frère était tombé amoureux, l'amour était réciproque. Rien n'avait avancé donc j'ai accéléré les choses.
-Comment as-tu fait ?
-Tu es bien curieuse, petite. J'ai... hum... tu es encore jeune pour comprendre... On va dire que j'ai donné une potion magique appelée week-end alcoolisé... Puis la magie a crée une graine qui est maintenant sa fille.
Je me frappai le front, je voyais ce qu'il voulait dire. Cela me tapais sur le système qu'il me prenait tout le temps pour une enfant.
-Tu sais j'ai seize ans je peux comprendre ce que c'est l'effet de l'alcool dans un contexte romantique et ce que c'est faire l'amour. Tu pourrais arrêter de me prendre pour une gamine !
-Seize ans ? c'est mignon, tu sais mon âge ? Je vais sur mes cent quarante-deux ans , je te promet que tu n'as encore rien vu. Même moi je suis loin d'avoir rencontrer cinquante pourcents de ce que la « vie » nous réserve, alors toi !
VOUS LISEZ
Kalworld : Préquel - Mensonges
VampireAmy During, seize ans, est une simple lycéenne qui va se confronter à un monde différent qu'elle connaissait. Oui, les vampires et autres créatures existent mais elles ne sont pas tous aussi bonne que vous le pensez. L'histoire se déroule quelque mo...