Chapitre 16

5 0 0
                                    

Je me réveillais peu de temps avant mon arrêt. Je voyais Lucas qui m'observait. Lorsque qu'il

fut surpris à cet action il détourna son regard.

Cela me semblait irréel de vivre chez lui. Je ne saisissais toujours pas la raison qui m'avait pousser à accepter ce sort sans même poser mon avis. Était-ce l'excitation de me retrouver dans un univers fantastique ? Probablement, depuis toujours je savais qu'au fond de moi que les êtres surnaturels existait.

Je descendais à l'arrêt de prévus en compagnie de mon camarade. Il ne put manger son sourire, il était bien trop heureux de m'avoir à ses cotés il devait cacher quelque chose derrière ce kidnapping. Ce dont j'étais sure c'était que je n'aurais pas cette réponse facilement.

Nous marchions en silence jusqu'à la voiture d'Eoghan. Il nous avait déjà conduit ce matin. Le complexe du manoir était empli de nombreux arbres répartis sur près de trois kilomètres autour de la bâtisse. Ce qui justifiait cet escorte.

Le pervers se contentait d'ouvrir la portière à son maître tandis que je devais me débrouiller pour m'installer dans le véhicule. Le plus âgé remercia son disciple. Lors du trajet Lucas brisa le silence :

-As-tu bien mis au courant l'entourage d'Amy pour sa condition actuel ? J'espère que tu ne t'es pas fait attrapé par cette maudite personne.

-J'ai bien suivit vos directives, maître. Je n'ai pas fait l'erreur de rencontrer le banni donc ne vous en faites pas. Répondit Eoghan sur un ton de respect.

-Très bien. Je suis heureux de voir que j'ai bien fait de t'intégrer dans ce projet.

Je ne pus m'empêcher se de poser la question :

-Un projet ? Si je suis un élément de ce projet j'aimerai bien être mise au courant.

-Je préférais rester muait sur cela. Enfin, pour l'instant. Répondis Lucas.

Je grommelais. Je le savais ! Il voulait de moi un steak pour ses amis vampires ! Il voulait m'utiliser pour les nourrir !

Lucas repris le ton de la plaisanterie et me fis une tape sur mon dos :

-Aller ! Tu ne vas pas penser que je te veux pour notre quatre heures ! Si c'était le cas on t'aurais emprisonné dans les cachots. J'ai toujours voulu vivre avec toi, tu me redonnes la pêche. Tu es bien la seule avec qui je partage le plus de moments inintéressants.

Je soufflais, il mentait cela se voyait à des kilomètres mais je fis mine d'absorber ses mots. Pendant ce temps, le chauffeur qui était devenu silencieux stoppa sa voiture, on était arrivé.

-Soyez le bienvenu chez vous, maître.

-Merci, tu peux disposer.

Cela me faisais drôle de voir des personnes avoir un tel respect pour cet andouille. Je ne dis rien et je rentrai dans la bâtisse. Il m'avait bien dit ce matin que j'étais maintenant chez moi ? Alors je devais bien découvrir le bâtiment.

Je marchais alors dans le manoir pour le découvrir, je vis une immense salle à manger de style moderne : le mobilier était de couleur claire. Cela m'étonnais, j'avais . Un vampire roux aux yeux presque transparents m'ouvra la conversation :

-Tu es bien la fameuse Amy ? Enchanté. Je suis Victor, vampire de deux siècles. Je suis le décorateur de ce manoir. Je cherche tous ce qu'il pourrait rendre notre demeure agréable à vivre. Avec Lisa, notre livreuse de bien, on fait toujours carnage. Il tourna son regard. Et bien, quand on parle de la chauve souris.

Je me retournai et je vis une femme avec une corpulence imposante s'installer sur une chaise avec un journal. Elle avait des lunettes d'aviateurs posés sur le sommet de son crane. Ses cheveux étaient violets et ses yeux étaient verts. Elle me salua par la main avant de reprendre ses activités. Victor me dit au revoir et s'installa avec son acolyte. Je leur souris avant de reprendre ma visite.

Je marchai dans l'immense couloir mais je n'arrivais pas à voir la fin de celui-ci, je ne comprenais pas cette magie. Je finis par trébucher sur un tapis. Soudain j'entendis un rire derrière moi. Je me relevais pour voir qui cela pouvais bien être. c'était le pervers égocentrique.

-Et bien, le manoir t'aime bien, on dirait. Elle te fait faire du sport, tu en as bien besoin, petite.

-Ah ! justement tu me manquais, pervers égocentrique.

-De même, je voulais voir ta tête quand tu rendrais compte que le manoir adore faire des farces aux nouveaux. La meilleure c'était quand le tapis t'as fait tombé. S'amusa-t-il.

-Ouais, amuses-toi bien ! Quand je ferrai ravaler tes canines tu ne riras plus longtemps !

-J'attends de voir ça, petite.

Je me mis à courir en sa direction pour but de le frapper. Malheureusement je n'arrivais pas à l'atteindre. Le manoir avait en effet l'intention de me faire de la course de durée. Le vampire se moquait d'autant plus de ma situation. Soudain mon cœur me fit une crise, j'étais à bout de souffle. Je me mis en position assise pour tenter de reprendre le contrôle de ma respiration. Eoghan remarquais ma détresse :

-Petite ? Tu me fais une feinte ? Posa-t-il avant de s'approcher de moi.

-Ne m'appelle pas petite. dis-je avec saccades.

Le vampire me mordit la carotide sans absorber de sang. De suite je repris mon souffle, donc je profitais de mon nouvel état pour plaquer mon sauveur au sol. Victorieuse, je partageai ces même mots :

-Tu disais !? Tu es à ma merci maintenant. J'arrêtais de le narguer. Bon, je peux bien l'avouer : Tu as abréger ma souffrance, merci.

Il me retournait, c'était maintenant moi qui était à sa merci. Cependant il me fit rien :

-Je pense que tu es venus dix trop tôt pour pouvoir me vaincre, petite. Et évite de te rendre malade, je vais me faire tuer par notre maître. En parlant de lui, il t'invites à te rendre dans la salle à manger pour manger.

Je hochais la tête et me pris par le poignet pour arriver dans la salle prévu. Une fois sur place je vis la salle orner une lumière tamisée, les rideaux étaient tirés il ne restait que l'éclairage central orné d'un paralume. La table dressait un couvert et les plats étaient déjà servis. Ainsi Eoghan me dit de prendre place et de manger seule. Une fois terminer mon repas Lucas apparut pour m'annoncer d'aller en cours.

-Mais ça fait à peine deux heures et demis que je suis ici ! Comment veux-tu me faire à nouveau aller au lycée ?

-Justement ça fait presque onze heures que tu es ici. Dépêches-toi de te préparer on y va.

Je me souvins que je ne percevais pas le temps de la même manière que les vampire dans cette bâtisse. Je m'exécutai alors sans broncher.

Je finis par aller en cour en compagnie de Lucas.

Kalworld : Préquel - MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant