- Stop !
La voix de Lucas était méconnaissable. Elle était d'une autorité insoupçonnée. Toute la pièce se figea sous son ordre.
- Edgar, ramènes Jade et ton frère. Continuait-il
- Mais... c'est inconscient ! Répondait le voyageur interdimensionnel.
- Pas de question ! Écoutez ce que je dis, je sais ce que je fais !
Les jumeaux s'inclinèrent, ils se dirigèrent alors vers la fée, toujours bouleversée par la mort de sa petite-amie.
Lorsque Edgar toucha sa main elle le repoussa. Elle hurlait qu'elle ne pouvait pas ne rien faire. Elle avança vers le sorcier pour lui donner son ultime coup.
Un gloussement tirait vers Alex et sans le moindre effort la jeune fille se retrouvait ensanglantée de l'autre coté de la pièce.
- Jade ! Dis-je
Je m'avençais à quatre patte vers ma meilleure amie, dévastée. Je pleurais son nom. Elle était inconsciente, elle peinait à respirer. Je ne pouvais pas retenir ma tristesse, je peinais à respirer tellement mes sanglots étaient forts.
Subitement, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais, je vis Ambrocio en loup retenir par sa gueule le bras du sorcier. Cependant il le repoussait. On entendait le couinement du loup lorsqu'il rencontrait la vitre. Mais aussitôt il se releva.
- Partez tout de suite ! Ambrocio compris ! Ajouta Lucas.
- Bien, maître. Répondait les jumeaux.
Le maître vampire retenait l'ennemi tandis que ses disciples rassemblaient le monde. Brusquement, la troupe disparut. Edgar avait utilisé ses pouvoirs.
- C'est peine perdu, c'est déjà finit ! Le baiser de la mort, rien ne peux arrêter ce sortilège. Raillait Alex.
Le vampire ne répondait pas, il grognait simplement.
- C'est dommage à quelques secondes. Vous pouviez repartir avec votre protégée sans un moindre problème. Renchérit-il.
Lucas reculait vers moi. Me levait en me tenant par ma taille, puis déclara :
- Non, il y a une solution.
- Amy !? Impossible ! Elle ne pourra jamais me tuer. Elle est folle de moi !
Mon camarade de classe ricanait en me fixant du regard. Il me demandait alors ouvertement si j'étais amoureuse du sorcier.
Je dis à haute voix la vérité : c'était finit, j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait fait changer ma vision de l'amour. J'avais grandi ! Je n'étais plus la même qu'il avait quelques mois.
Lucas continuait à railler :
- Tu vois, si aucun des deux est amoureux, le baiser de la mort ne fonctionne pas. Donc si je te tues maintenant ou j'éloigne Amy, elle ne mourras pas. CQFD.
Amy, tu peux partir t'échapper, ce ne va pas être beau à voir. Termina-t-il.- Non ! Déclara Alex. Le sort est bien fonctionnel !
Je me défis des mains de Lucas, je me tenais maintenant sur mes deux pieds. Bien que j'avais une atroce douleur au niveau du dos, j'avançais vers le sorcier.
- Que veux-tu dire par fonctionnel ? Demandais-je.
Mon cœur s'accéléra, j'avais peur de la réponse. Je continuais d'avancer en attente d'explication.
La tête du sorcier restait neutre, son corps restait figé. Il me fixait simplement.
Soudain, il tourna la tête en direction de derrière moi, donc de Lucas. Son expression changea, il était sévère. Il poussa un cri et envoya brusquement une onde choque vers le vampire.
VOUS LISEZ
Kalworld : Préquel - Mensonges
VampireAmy During, seize ans, est une simple lycéenne qui va se confronter à un monde différent qu'elle connaissait. Oui, les vampires et autres créatures existent mais elles ne sont pas tous aussi bonne que vous le pensez. L'histoire se déroule quelque mo...