Le match était terminé, son équipe avait perdu de seulement d'un point. Cependant, mon camarade ne semblait pas être tant affecté, il était simplement fière d'avoir fait un buzzer beater pour éliminer le maximum d'écart.
Il n'avait pas à dire, c'était un des meilleurs allier que je n'avait vu même dans les équipes professionnelles. Il n'en avait pas à en rougir.
Sans réfléchir, je descendais les gradins à vive allure pour le féliciter. Il me remarquait. Il se dirigeait vers moi et il m'indiquait qu'il était ravit de me voir ici. Nous parlions quelque minutes avant qu'une brune au corps élancé se dirige vers lui pour lui faire une accolade.
Je reculai d'un pas, ça devait être sa petit-amie. Je fis un sourire et dis un « au revoir » aux tourtereaux.
C'était évident qu'il était en couple !
Pendant une longue semaine j'étais déprimée. Je mangeais peu, je dormais à la même proportion et bien sûr, j'évitais l'interaction sociale. Particulièrement avec Alex.
Jusqu'à aujourd'hui. À la fin d'un cours, Alex me bloquait contre le mur d'un couloir me demandant ses tords. Je lui rétorquais qu'il n'avait rien. Il me prit par le poignet insistant.
Il n'eut pas la réponse car soudainement sa petite-amie lui fit une tape derrière sa tête. Il se retournait aussitôt. Pour le peu de visage que je voyais, il semblait enthousiaste.
Il se retournait à nouveau pour m'inviter à voir de plus près cette jeune femme. Je la fixais, je devais le reconnaître : elle était juste sublime. Elle se présentait :
- Bonjour, je suis Lorenza, la grande sœur de cet idiot qui me sert de frère.
- Hé ! Je ne permets pas !
Je m'esclaffais nerveusement. En regardant de plus près, elle ressemblait particulièrement à Alex. Pourquoi n'avais-je pas remarqué simplement !?
L'aînée m'observait l'air interrogateur. Elle me demandait par la suite mon nom. Je lui répondis aussitôt. Je vis à cet instant une légère grimace s'afficher sur son visage. Elle devait sûrement se moquer de mon nom de famille.
Suite à cette rencontre mes interactions avec mon coup de cœur se faisaient aussi naturellement que par le passé. Elles étaient même de plus en plus intimes !
Il m'avait ainsi invité ce soir à prendre un verre. J'étais spécialement enthousiaste à cette idée que j'avais perdu toutes autres pensées.
La dernière heure de cours avait terminé. Je me précipitais dans les toilettes pour me faire plus belle.
Lorsque je rentrais dans l'espace, je vis Lorenza. Elle avait son visage déformé par une rage, je me demandais laquelle.
- Mais regardez-moi cette pétasse qui ose ensorceler mon frère !
- Pardon ?
Ses propos m'avaient glacés le sang, son ton n'était pas humain. Mon corps était devenu raide par la frayeur qu'elle m'avait causé.
- Bien, au moins tu sais qui est la plus forte entre nous deux. N'essaye pas de t'approcher de mon frère ! Je sais ce que tu es ! Tu vas tuer mon frère, tu es un assassins !
Je la regardais interloquée, je n'avais nullement intention de tuer qui que se soit, encore moi Alex. Que signifiait une telle accusation !?
- Je suis désolée, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
- Sale pétasse, je vois clair dans ton jeu. Les gens de ton espèce, ne devraient pas exister. On dit de nous mais vous êtes les pires.
- « On », « Vous », en quoi je suis différente ?
- Tu le sais très bien ! Ne t'inquiètes pas, je vais te remettre à ta place, sale vermine.
La brune s'avançait pour but d'arracher les cheveux. Était-elle folle !? Je ne me laissais pas faire et fis de même.
Elle se mit par conséquent à me traiter de tout les noms. Puis elle me repoussa violemment. La douleur était atroce mais je tenais encore debout.
J'observais mon agresseuse puis la sortie. Sans penser à deux fois je suis mise à courir en direction de la porte. Cependant, comme un courant d'air m'aspirait vers la jeune femme.
Étais-je dans un rêve ?
- Non, tu ne rêves pas ! Je suis une sorcière de première classe, je ne te laisserais pas détruire mon frère !
- Bon dieux ! Je ne veux aucun mal à ton frère !
- Ferme-là !
Un onde de choc me traversait. Ce qui me mit instantanément en mauvaise posture. Qu'était-ce !?
Elle fit à nouveau le même geste mais cette fois son onde se retourna contre elle.
- Un gardien !? Pourquoi voudrait-on protéger une immonde comme elle !? Elle apportera le chaos !
Elle fit un léger geste de la main. Aussitôt elle fit un sourire victorieux.
- Une demi, je vois. Tu ne pourras rien faire comme ça !
Elle s'avançait à nouveau pour me tirer les cheveux. Elle alterna avec des gifles. Au bout d'un instant, elle me lançait une autre onde de choc me parcourait. Je gisais au sol c'était atroce !
- Tu vois ce qui arrive quand on veut s'en prendre à le frère d'une première classe !
Elle s'avançait vers moi avant de se positionner sur mon tronc.
- Trop faible.
Elle fit une dernière gifle. Je perdis connaissance.
≈
Lorsque je repris connaissance, je me voyais face à la glace des toilettes. J'étais empli de sang. J'entendais l'écho de ma voix résonner comme un éclat rocailleux.
Cela me fit reprendre mes esprits. Pourquoi étais-je ensanglantée !!
Je regardais au sol, je fis prise par l'envie de rendre mes tripes. C'était mon œuvre.
J'avais tuer Lorenza. Son corps, était qu'un marrais de sang. Je me mis à vomir aussitôt.
Je devais faire quelque chose ! J'essayais le lui faire le bouche à bouche. C'était peine perdu, rien ne bougeât.
- Oh non ! Oh non !
Les larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler. J'étais un assassin !
Je pensais à Alex qui devait m'attendre depuis un bon moment.
Je me dirigeais alors vers la sortie à toute vitesse. Je percutais une personne. C'était lui.
- Amy, qu'est-ce ce qu'il s'est passé !? Pourquoi tu as du sang partout !?
Les mots venaient à me manquer...
VOUS LISEZ
Kalworld : Préquel - Mensonges
VampireAmy During, seize ans, est une simple lycéenne qui va se confronter à un monde différent qu'elle connaissait. Oui, les vampires et autres créatures existent mais elles ne sont pas tous aussi bonne que vous le pensez. L'histoire se déroule quelque mo...