Chapitre 49

3 0 0
                                    

Nous étions cachés soit des les arbres soit au loin pour ne pas interférer avec le passé. Il m'indiquait que le risque de modifier les événements avait pour la plupart du temps une répercussion négatif pour le modificateur.

À chaque instant, Eoghan commentait. Pourquoi Alex et moi entretenions-nous des discutions !? Comment suis-je tombée amoureuse de ce playboy ?

Je lui répondais point, je lui indiquais simplement que nous étions toujours pas arrivé à la date fatidique.

Il rencontrait Lorenza, il sifflait à son physique, rien à voir avec la petite. Je lui fis un coup de pied dans ses genoux. Il fit mine d'être blessé. Soudain, il vit la vrai nature de la sorcière.

À chaque interactions que j'entretenais avec le sorcier, elle me jetait un sort. Eoghan fut choqué, c'était une réaction disproportionné qu'elle avait fait ! De mon coté, je comprenais enfin pourquoi j'avais eu une décroissance de ma santé à cette période.

Nous avancions jusqu'au jour fatidique. Je dis à voix basse que c'était ce moment. On se faufilait dans les toilettes pour se cacher dans une cabine.

L'angoisse me submergeait, je venais à peine de me souvenir et je devais à nous m'y confronter. Mon corps se crispa lorsque j'entendis le début de la conversation.

Inconsciemment je m'agrippais au bras de mon partenaire. Il ne fit aucune remarque. Il retira ma main de son bras mais il mit les miennes autour de sa taille, je renforçait mon étreinte. À ce geste, il compris que c'était traumatisant il boucha donc mes oreilles avec ses deux mains. Je lui chuchotais mes remerciement le visage collé à son torse.

Bien que ses mains n'empêchait pas la propagation du son, cette odeur masculine que dégageait Eoghan me soulageait. Je me sentait en sécurité en sa compagnie.

J'écoutais la voix de la moi du passé, elle déraillait. Les coups de Lorenza faisait vrombir le sol. Comment avait pus-je survivre à cela !?

Je reculait pour observer la réaction du Vampire. Son visage était déformé. Elle défi ses mains de mes oreilles et il me chuchotait qu'il se retenait le lui donner une patate. Je le retins.

- Trop faible ! Fit la sorcière.

Mes yeux se perdirent, j'étais tétanisée. Soudain, mon corps se mit à bouger tout seul. J'essayais de sortir de la cabine. Cependant, Eoghan me retenait.

- Amy ? Que penses-tu faire ? Ce n'est ni a la toi actuelle ni a moi de la finir. Dit-il.

Ses mots me traversèrent mais ne me fit pas reprendre le contrôle. Mes lèvres commencèrent à s'agiter :

- Amy ! Amy, lève-toi ! Je vais te guider !

Le son de ma voix résonnait dans la pièce. Ainsi, la sœur fut interloquée. Le bruit de ses pas étaient proches. Mais brusquement, je m'entendis :

- Ne t'en fais pas, très chère. Je sais déjà ce que je dois faire.

Le cris de Lorenza suivait la fin de la phrase. Qu'avais-je fait à cette époque ?
Je repris en même temps mes esprits.

Je me retournais en direction du voyageur temporaire. Il était abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Il ne tarda pas à me le faire savoir :

- Petite, c'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que tu viens de faire ?

- Je ne sais pas, c'est comme si j'étais possédé... Répondis-je.

- Serais-tu hanté par un esprit doté de pouvoirs ? Je ne vois que ça comme réponse à tes actes. Tu vivrais simplement en symbiose avec lui. Toi, tu lui donnes une maison et lui te protégerait. C'est une situation extrêmement rare, la symbiose parfaite, je ne pensais pas ça possible. Normalement, lorsque ça arrive la chair de l'hôte devient putride... Et en moins d'un mois, la personne meurt. Enfin, c'est là qu'il devient un zombie. Mais tu ne sens ni comme eux ni ta peau est dans cette état. C'est fascinant. Posa-t-il.

C'était plutôt sa réflexion qui était fascinante. Alors, j'étais "spéciale" à cause d'une symbiose qui a fonctionné. Cela pouvait répondre à nombreux de mes questionnements.

Je m'égarais pas plus longtemps dans mes pensées. Je rappelais Eoghan de notre but premier. Il me hocha la tête en guise d'acquiescement .

Nous sortîmes, observions le corps sans vie de la sorcière. J'eus un haut le cœur à cette vision atroce. Le sang était le centre de la scène. Ma phobie remontait, ma vue devenait trouble. JE ne voulais pas inquiéter d'autant plus le vampire donc je souffrais en silence pendant qu'il léchait le sang de Lorenza de ses doigts.Cependant, il le recracha aussitôt en affirmant que ce goût était atroce.

Soudain, on entendit des bruits de pas se diriger dans la pièce. Immédiatement, nous nous cachâmes à notre cachette d'origine.

C'était, comme à mon attente, Alex et moi. Ma voix si malveillante anonçait sans un sentiment la mort. Elle était fière de son résultat, annonçait le résultat devant son frère sans une traite compassion. Ce n'était pas moi, cela en était sûr.

De l'autre coté le sorcier ne réalisait pas la situation. Il démentait à chaque instant mon acte mais je le réaffirmais. Il fini par hurler de douleur et une lumière apparut dans la pièce, il avait utilisé son pouvoir pour effacer ma mémoire. Cet acte semblait incontrôlé d'après Eoghan. Cela expliquait les réaction d'Alex à certaines de mes amnésies.

Enfin, je dis au voyageur que l'on avait finit de voir et écouter ce qu'il était intéressant. Nous retournions donc dans le présent.

- Oups, je me suis trombe de quelques minutes. Fit-il.

Je rougissais lorsqu'il finit par écouter l'entretiens entre Alex et moi...

- Enfin tu vois... Comme je savais que c'était réciproque... Je voulais te dire... Commençait Alex, au loin.

Je pressais mon partenaire pour qu'il n'entende pas la suite. Malheureusement, il était trop tard.

Il se mit à glousser doucement. Il trouvait ça fou. Comment pouvait(on tomber amoureux de la petite.

Je lui fit donc un coup de pied derrière ses genoux, il tomba sur celles-ci. Enfin, je n'avait plus rien à perdre et je lui disait que c'était possible. Il devait seulement attendre quelques instants.

Il vit le sorcier et moi, les lèvres collés. Il était ébahit, il m'indiquait que ce n'était pas un baiser.

Mais lorsque j'essayai d'avoir des réponses à cela, je me retrouvais dans mon corps. Je regardais Eoghan, il tourna aussitôt son regard et chuchotais aux oreilles de Lucas.

Ce dernier virait au rouge. Il demandait ensuite à son inférieur :

- Pourquoi n'as-tu pas changé cela !?

- J'en suis fort navré, maître. Je ne peux pas transgresser les règles. Le résultat pourrait désastreux.

- Que ce passe-t'il ? Interrogeaient le jumeau et loup-garou simultanément.

- Le sorcier a utilisé son dernier sort. L'ultime ... Répondait le maître.

Le regard d'Edgar changeait. La rage l'envahit. Soudainement, les jumeaux se lancèrent en direction du sorcier.

Un impacte violent se fit entendre.

Kalworld : Préquel - MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant