Il me prend par le cou et m'écrase contre le mur, les os de ma colonne vertébrale prennent cher et je ne peux empêcher mon visage de se plisser de douleur. Je me suis dit qu'il allait me relâcher après ça, qu'il voulait seulement me faire peur, mais non. C'était bête de ma part de penser ça.-Je...Je t'en...t'en prie, le suppliai-je avec beaucoup de mal.
L'autre en profite pour me donner un coup de poing dans le ventre ce qui me pousse à crier en contractant mes soi-disant muscles. Je devrais penser à faire des abdominaux, ça pourrait m'être vachement utile dans ce genre de situation.
-Arr...Arrête. S'il...s'il te...te plait...
Ma petite voix tremblante résonne dans cette petite pièce qui n'est autre que les toilettes des filles mal entretenues et sombres pourtant mon supplice n'a pas l'air d'avoir été entendu par mon agresseur.
Il ressert son emprise et amène sa deuxième main à mon cou puis il me soulève lentement. Le peu d'oxygène que j'avais encore de réserve dans mes poumons s'échappe à toute vitesse. Petit à petit , mes pieds quittent le sol mais c'est très vite que je me rends compte que j'ai de plus en plus du mal à respirer.
Si d'habitude je m'en sors toujours après ses attaques, là, je sens que c'est fini pour moi. Mes pieds s'affolent et bougent dans tous les sens tandis que mes mains se posent sur ses bras et ses mains pour essayer de l'arrêter. Mais à quoi je m'attends avec cette force digne d'une fourmi?
Une larme perle lentement le long de ma joue. Merde...
Avez-vous déjà entendu parler du moment juste avant de mourir? Certains disent que nous voyons une lumière blanche tandis que d'autre prétendent que nous pouvons voir notre vie défiler jusqu'au moment présent autrement dit, celui de notre mort.
Inconsciemment ou non, il compresse mes voies aériennes et mes vaisseaux du cou ce qui va déranger voire interrompre la circulation de mon sang vers mon cerveau. Celui-ci va d'ailleurs bientôt être privé d'oxygène étant donné qu'à chaque "inspiration" le volume d'air qui pénètre dans mes poumons diminue. Si j'ai bien suivie mon cours de biologie, il me reste approximativement 15 secondes avant de perdre conscience.
14.
Je me rends compte à quel point ma vie est pénible depuis tout un temps.
13.
Toujours pas de lumière blanche.
12.
Je sens une sensation étrange dans mon visage ; comme si des milliers de fourmis s'y baladaient et comme si le sang ne circulait plus dedans et qu'il gonflait.
11.
Ma vue se brouille petit à petit, tandis que je soupçonne ma tête d'exploser dans les secondes qui suivent.
10.
Je ne sais pas quelle couleur à mon visage mais ça à l'air d'en inquiéter un, qui écarquille grandement les yeux.
9.
Celui-ci commence doucement à stresser.
8.
- Stop, tu vas la tuer ! S'écrie-t-il apeuré.
7.
Enfin quelqu'un qui ne veut pas avoir un meurtre sur la conscience.
6.
Les mains de mon agresseur ne bougent pas d'un poil.
5.
Mes paupières deviennent lourdes , elles tremblent carrément alors que mes yeux se lèvent vers le haut toute les demi-secondes.
4.
Mes oreilles, elles, se mettent à bourdonner.
3.
Le garçon, stressé et apeuré ne tient plus en place.
2.
-J'ai dit STOP! S'écrie-t-il.
1.
Il pousse mon agresseur qui relâche contre son gré la pression qu'il avait sur mon cou tandis que je me laisse tomber à terre en fermant les yeux.
0.
Je me laisse tomber à terre, succombant à une vague qui me submerge, je finis par fermer les yeux, un léger sourire en coin pour signe de paix, enfin.
————————
Voilà voilà, premier chapitre assez court, je vous l'accorde mais c'est fait exprès.N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,...J'attends vos retours 😁
VOUS LISEZ
MAYA
Teen FictionMaya est, pour les autres, trop grosse, sans personnalité, pas assez belle, trop intelligente, sans origine, pas à la hauteur, trop bronzée, en bref, pas à leurs gouts. Maya est jugée seulement avec des "trop", des "pas assez" et des "sans", quelqu...