Je me réveille soudainement au beau milieu de la nuit transpirante avec des larmes séchées sur mon visage et puis mon cœur qui bat à la folie ; j'ai fait un cauchemar.Peut-on vraiment appeler ça un cauchemar lorsque ce dont on a rêvé s'est réellement passé ? J'ai l'impression de revivre les pires moments de ma vie chaque nuit, c'est sûrement pour ça que j'ai une face de zombie. Puis je me réveille et de nouveaux cauchemars prennent vie, je dois me séparer de ceux de la nuit pour affronter ceux du jour.
Je prends mes écouteurs –qui ne tiennent plus qu'à un fil- et les places dans mes oreilles, j'aimerai écouter de la musique à fond pour ne plus entendre mes pensées. J'allume mon téléphone et me rends compte que j'ai beaucoup de messages, comme d'habitude. La barre de notification est très active, à vrai dire, plus que jamais. Je ne veux pas les lire, je sais ce qui m'attend, mais en voulant refermer cette fenêtre de notifications, j'appuie accidentellement dessus. Les messages me sautent au visage, je pense que toute l'école s'est passée le mot pour m'envoyer pleins de mots aussi atroces les uns que les autres.
« Tu me dégoutes. »
Oui, moi aussi je me dégoute...
« Tu ressembles à une grosse vache ! Meuh ! »
Et les taches noires des vaches sont remplacées, chez moi, par des bleus de toute sorte de taille, de toute sorte de couleurs.
« Personne ne t'aime »
Même pas moi-même.
« Si j'étais toi je me jetterai du haut d'un pont. »
Ouais, cette idée m'a déjà traversé l'esprit, presque tout les jours à vrai dire
« Tu ne sers à rien »
A part satisfaire vos envies de refouler toutes vos souffrances sur moi.
« Tu n'es qu'une grosse victime ! »
Une grosse victime de ma propre vie, pas faux.
« Va te suicider par pitié ! »
Croyez-moi, j'aimerai vraiment !
« Tu n'as pas honte de toi ? »
Si, tellement!
« Tu es tellement laide ! »
« Tu n'es qu'un déchet ! »
« Tu fais pitié ! »
Et j'ai pitié.
« Pas étonnant que tu n'aies pas d'amis »
« Tu n'es qu'un fantôme, tu es invisible pour tout le monde ! »
C'est exactement la sensation que j'ai, être invisible. Quand on est jeunes et qu'on nous demande quel super-pouvoir nous voulons avoir, la plupart des gens répondent voler ou être invisible, et même moi je l'ai voulu, être invisible pour que personne ne s'acharne sur moi, mais ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.
« Connasse. »
« La prochaine fois que je te vois, tu as intérêt à courir parce que je vais t'arracher la tête ! »
« Qu'est-ce que tu fais encore là ? »
Bonne question...
« Tu n'es qu'une grosse salope. »
Pourquoi des insultes?
« Personne ne veut de toi »
« Tu es vraiment une fille horrible. »
VOUS LISEZ
MAYA
Teen FictionMaya est, pour les autres, trop grosse, sans personnalité, pas assez belle, trop intelligente, sans origine, pas à la hauteur, trop bronzée, en bref, pas à leurs gouts. Maya est jugée seulement avec des "trop", des "pas assez" et des "sans", quelqu...