9 ~ Je suis ton seul protecteur

71 3 3
                                    


Hello! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ^^ Personnellement, j'ai repris les cours, donc j'ai moins d'heures pour flemmarder... Mais bon, ça ne devrait pas poser de problème pour les chapitres, vu que j'ai encore pas mal d'avance vu que les 17 premiers chapitres ont été écrit en entier... enfin, le dernier a besoin de révisions, il me plaît moyennement êe Bref, c'est juste pour dire que je serais toujours aussi active sur cette fiction ^^

C'est une représentation possible de Olivia -la meilleure amie du personnage principal, pour ceux qui n'ont pas la mémoire des prénoms- que j'ai trouvé sur Internet ^^

Bonne lecture ~

--------------------------------

Le week-end prit fin trop rapidement à mon goût. Entre rattraper les cours que j'ai ratés et mes ruminations habituelles, je n'ai pas senti le temps passer. En plus, Maman travaillait dimanche, je ne suis pas sûr que ce soit légale... peut être même qu'elle travaille au noir pendant ses heures supplémentaires, histoire d'être sûr de couvrir nos fins de mois. J'aurais aimé qu'elle passe du temps avec moi, juste un peu, mais c'est sans doute une envie égoïste...

Il fait encore nuit lorsque j'arrive à l'arrêt de bus, sans doute que le jour se lèvera seulement dans un moment. La lune brille fièrement dans le ciel et me rassure, en quelque sorte. Certaines choses ne changent pas, l'astre continue de tourner et d'apparaître lorsqu'il fait nuit. Je m'assoie distraitement, le regard perdu dans la myriade d'étoiles. Je me demande à quoi ressemblera cette journée... grâce à l'objet de sorcière, un nouvel ennemi ne devrait pas apparaître de nul part, ça enlève la possibilité d'une rencontre infortune avec de nouveaux ennemis.

Mes poils se hérissent quand son odeur se met à flotter dans l'air. Brusquement, je tourne sa tête dans sa direction, mes sens en alerte. Il semble d'abord surpris de ma réaction, avant de sourire d'un air amusé. Il s'installe juste à côté de moi, très près de moi, beaucoup trop près de moi. Il suffirait que je me penche pour que nos épaules se touchent. Ça énerve mon côté bestiale et échauffe mon esprit.

-Voyons, ne réagis pas comme ça! Souffle-t-il à mon oreille -oh grande déesse de la Lune!-. On était bien plus proche Samedi... main dans la main, se baladant comme un couple niais dans les rues malfamées!

-Écartes toi de moi ou je ferais mes griffes dans ta chaire.

Il m'obéit sans attendre.

-Tant de froideur, ça me brise le cœur. Gémit-il faussement.

Personnellement, je suis plutôt choquée par ma propre phrase... parce que je sais que je n'aurais pas hésité un seul instant à mettre ma menace à exécution. Je sais que j'aurais eu des remords, mais mon côté animal aurait pris le dessus. Ça me ramène des années en arrière, lointaines, quand je ne maitrisais pas mon impulsivité. Ce vampire me terrorise-t-il vraiment au point de perdre tout contrôle sur moi-même?

-Tu arriveras à me supporter toute la journée? Me demande-t-il ensuite. Parce que j'ai quelques doutes là, ça serait bête d'inquiéter à nouveau Olivia...

-Je lui ai déjà dit que je venais de toute façon... et ne l'appelle pas par son prénom!

Ça me donne l'impression qu'ils sont proches, trop proche pour que je puisse la protéger de ce suceur de sang.

-Tu veux que je l'appelle comment? La brunette qui me servirait bien de quatre-heure?

Je tourne la tête vers lui, mes crocs dépassant de ma bouche. A cet instant, je dois bien plus ressembler à une bête qu'à un humain.

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant