21 ~ Ce que je devrais savoir

59 4 0
                                    


Hey, comment vous allez? Ces temps ci, je suis un peu moins en période d'écriture, j'écris pas beaucoup, mais j'avance quand même un petit peu :) Puis, j'ai aussi quelques exams qui vont venir, donc il vaut mieux que je suis pas en période d'écriture intensive XD (enfin, je dis ça, mais je dessine énormément par contre xDD)

Le média est un dessin fait par moi! Ne l'utilisez pas sans m'indiquer comme créateur :) Je trouve ce dessin pas dingue, mais bon j'avais pas de meilleure idée :P Le personnage sur le dessin est sensé être la mère de Lou, enfin, il me semble xD

Bonne lecture~

----------------------------------------

La fin de la journée s'est déroulée tranquillement, personne n'a reparlé du "truc" entre le gars flippant du bus et moi. Olivia était comme d'habitude, mais elle me semblait porter moins d'attention au vampire qu'avant et il y en avait plus pour moi. Même le soir en rentrant -alors que je suis sûr qu'il a tout entendu- le moustique n'a pas commenté, il est juste resté très silencieux... il y avait une ambiance vraiment bizarre.

Au final, j'ai passé ma nuit à réfléchir, à me repasser dans l'esprit les comportements que le vampire et moi avons eut l'un envers l'autre. Je cherchais ce "truc", cette étincelle que semblait voir ma meilleure amie, mais que je ne parvenais pas à cerner. Avais-je agi de manière étrange? Enfin, de manière autre que lié à ma nature de louve ou bien d'humaine? Je ne comprends pas, je ne trouve pas, ça me dépasse.

Au final, me voilà à onze heures de matin, toujours à fixer le plafond, les yeux douloureux pour ne pas avoir été fermé de la nuit. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, impossible de trouver le sommeil. Voilà que je refais une insomnie à cause du vampire, heureusement qu'on est le week-end et que je ne devrais pas avoir à trop réfléchir. Ça serait tellement bien qu'un bouton off sur nos pensées existe, juste de quoi permettre d'avoir l'esprit apaisé uniquement quelques instants.

Je finis par me motiver à me lever, mais sans réel conviction, ni énergie. Maman m'a dit qu'elle ne travaillait pas ce week-end... Ça veut dire qu'on va faire une sortie? Je n'ai pas assez d'énergie pour ça, mais on passe si peu de temps ensemble que je ne peux pas le lui refuser. En pensant cela, je me rappelle que je n'ai toujours pas commandé son cadeau de Noël, ni même celui de Yann. C'est avec un grand effort que je ramasse mon ordinateur portable et l'allume.

Une fois sur un site de commande et de livraison à domicile, je cherche ma fameuse ceinture massante. Une fois que j'en ai trouvé une plutôt bien noté et avec un prix raisonnable, je la commande avec la carte bancaire de Maman -je mettrais le prix avec mon argent de poche dans le paquet cadeau-. Après avoir regardé un peu plus longtemps, j'ai fini par prendre un couteau suisse pour mon cousin, faute de meilleur idée. Une fois ma tâche accomplie, je me lève et trouve la force de trainer ma carcasse jusqu'à la cuisine, avant de me laisser tomber sur une chaise et ne plus bouger.

-J'en vois que une à passer une mauvaise nuit! S'exclame la voix si agréable de ma mère, qui agit toujours comme un baume sur mon cœur. Une peine de cœur ma chérie?

-Que les garçons de mon lycée s'achètent déjà un cerveau, après je songerai à m'intéresser à eux. Grommelé-je d'une voix rauque.

Ma génitrice rit et pose un bisou affectueux sur le haut de mon crâne, avant de me frotter vigoureusement le haut du dos, comme pour me transmettre un peu plus d'énergie. Puis, sans vraiment savoir la raison, je hume l'air et me rends compte que mon cousin n'est pas là. Je fronce les sourcils, perturbée par cette constatation. Il m'a laissé seule à la maison? Sans personne pour garder un œil sur moi? C'est étonnant de sa part...

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant