Hello, voilà le nouveau chap'! >w< C'est pas le chapitre le plus intéressant, mais j'espère qu'il vous plaira :)
Le titre n'a aucun sens, j'avais aucune idée de comment l'appeler xD
Toujours pas de média, oupsi xD
Bonne lecture ;)
--------------------------------------------------
-Non mais bon sang! Ce n'est pas possible d'être aussi nulle! Je n'ai jamais vu ça! Jamais! Même les gosses de cinq ans font mieux!
Comme toujours depuis trois semaines, Anja vocifère sur mon incapacité à maitriser les pouvoirs des impératrices. Si on oublie qu'elle est une instructrice tyrannique, c'est plutôt une fille sympa... et qu'on omet aussi qu'elle est une impératrice et, comme la plus part d'entre-elles, d'une arrogance sans égale. Puis, elle a une patience limitée, ce qui fait que je ne fais pas souvent beaucoup de progrès avec elle. Et, elle exagère, je ne suis quand même pas si nulle que ça!
Anja est la personne qui m'entraine pour "attaquer l'esprit des autres", mais c'est un concept que j'ai encore trop de mal à imaginer pour être réellement efficace. Après tout, c'est étrange de projeter son esprit vers quelqu'un d'autre, afin de visiter sa tête. Ona s'occupe à m'apprendre à ériger des barrières mentales solides, afin que mon esprit soit protégé contre tout adversaire. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est plus calme, mais j'y arrive mieux. Et pour m'apprendre tout ce qui est "maîtriser les forces", donc principalement faire joujou avec la gravité, c'est Perle qui s'en occupe, quand elle a le temps du moins. Là, mon taux de réussite est plutôt aléatoire.
Complètement blasée, j'observe d'un œil tranquille la rouquine sur le point de casser quelques vases. Encore. Elle a beau le cacher la plus part du temps, mais elle a une très mauvaise gestion de sa colère. C'est la seule impératrice que j'ai croisé qui soit aussi sanguine, de ce que j'ai compris, elle a des ancêtres thérianthropes -aucune idée de si ça a un lien ou non-. Quoiqu'il en soit, je sais qu'elle craint de ne jamais pouvoir intégrer le conseil avec son caractère trop explosif, mais au moins elle agit naturellement avec moi. Peut être que c'est parce que je suis différente des autres membres du clan et qu'elle a plus-ou-moins confiance en moi.
Au milieu des débris de verre, Anja soupire tout en se pinçant l'arrête du nez. Ça y est, elle reprend son calme. Si vous voulez mon avis, elle sait très bien qu'elle est mauvaise en tant qu'enseignante, mais elle a bien trop envie de prouver sa valeur à Perle pour refuser. En espérant que ça ne me cause pas préjudice... Enfin bon, il me reste encore du temps avant "l'évènement personnel et politique". Perle ne m'en a toujours pas parlé concrètement, esquivant le sujet par un "je n'ai pas le temps". Je vais finir par croire que m'en parler l'embarrasse...
-Bon. Reprend l'impératrice d'une voix forte. Reprenons depuis le début. Essayes de visualiser mon esprit.
Me rappelant des instructions qu'elle me rabâche depuis de nombreuses séances, je ferme les yeux et me concentre. Dans le noir complet, j'essaye de voir à travers mes paupières, mais avec un autre regard. Lentement, dans l'obscurité, une silhouette se dessine. Ses couleurs passent de l'or à l'ambre dans une danse sulfureuse, la couleur de l'âme des impératrices. Ou du moins, le code couleur qui est donné part mes "nouveaux pouvoirs".
-Je te vois. Murmuré-je, perdue entre deux réalités.
-Bien. Tu vois les fils qui s'échappent de mon corps? Essayes déjà d'en attraper un.
Je grimace. Comment je suis censée faire ça, moi? Mes sourcils se froncent et j'essaye de prêter attention à ce qui l'entoure. En effet, des fils, mais aussi des volutes de fumées, semblent s'échapper d'elle, peut être des sensations et des pensées trop forte ou sans importance qui se faufilent hors de ses barrières mentales. J'essaye de m'imaginer approcher, mais je reste désespérément trop loin pour arriver à faire quoique ce soit. Je tente de lever un bras imaginaire, mais mes tentatives restent vaines. Son esprit m'est totalement inaccessible.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...