Hey! Pas de retard cette fois, le chapitre arrive bien le jour prévu XD Pour ceux qui ont lu l'ancienne version, des passages de ce chapitre sont les mêmes que le précédents, même si ça diffèrent sur certains points :P J'espère que ce chapitre vous plaira ♥
Le média est trouvé sur Internet, vous verrez le rapport dans le chapitre ;)
Bonne lecture~
---------------------------------------------
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je n'ai fait que repenser aux derniers évènements. J'ai encore faillit me faire tuer... et maintenant Olivia sait tout. Après qu'elle m'a dit qu'elle s'en fichait de ma nature, on s'est étreinte longuement et j'ai même fini par pleurer. Je n'avais pas jusque là pas conscience à quel point j'avais peur qu'elle me rejette à cause de mes origines, pourtant elle avait toujours été là, quelque part au font de moi.
Maman est rentrée peu de temps après que ma meilleure amie soit partie, elle n'avait pas l'air de savoir que penser du fait que la brunette sache à présent. En tout cas, l'attaque du démon l'a vraiment effrayé et je me demande si elle ne finira pas par m'enfermer à la maison, si je ne rejoignais pas mon père et sa meute. Elle ne l'a pas dit à voix haute, mais je pense qu'elle espère que Perle me changera bientôt et je peux le comprendre. Je ne pourrais sans doute jamais être en sûreté, tant que j'ai une part humaine en moi.
Quand j'y pense, Alexandre a dit que le démon supérieur s'était enfui et qu'il se baladait librement dans la nature. Il nous a dit qu'on devrait avoir un peu de répit puisqu'il est blessé, mais je ne crois pas vraiment ses paroles. Même blessé, ce monstre est toujours capable de me tuer, je suis trop faible. En plus de ça, Yann ne pourra pas poursuivre ses recherches tant que je suis à la maison, car il doit veiller sur moi. A moins qu'il demande au vampire de venir pendant ces temps là, mais ça m'étonnerait.
Étant donné que je n'ai pas grand chose à faire de mon Samedi, je suis en ce moment allongée sur le ventre, mon ordinateur portable allumé, où défilent sur l'écran mes notifications de Surnaturnet. La veille Yann m'a incité à m'y inscrire, apparemment, c'est le réseau social des créateurs surnaturelles et je devais absolument m'inscrire. Il m'a parlé de me faire de nouveaux contactes et que ça pourrait être pas mal pour créer des liens d'alliances. Personnellement, je pense plutôt qu'il voulait ainsi me rapprocher de la meute. Les derniers évènements l'ont rendu nerveux et il m'a dit que prévenir mon père était peut être nécessaire, mais je m'y suis opposée. Je n'ai pas besoin de lui.
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de contactes, uniquement Yann et Ursula -j'ai été étonné de recevoir la demande d'ami d'ailleurs!-, mais ce n'est pas étonnant vu que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite. D'ailleurs, j'ai d'autres demandes en attentes, mais je ne me suis toujours pas décidée si je les acceptais ou non. Ce ne sont que des contactes amis avec Yann et il n'a pas été bien compliqué de déduire qu'il s'agit de membres de la meute de mon père. Je n'ai pas envie de faire ami-ami avec eux pour l'instant.
Bien sûr, ayant pas beaucoup de contactes, le nombre de notifications est peu élevé, mais j'espère secrètement que ça arrivera à m'occuper pendant quelque temps. Bon, il y a une photo du petit déjeuné de Yann -la nourriture étant ses principaux clichés sur son compte-, comme si j'en ai quelque chose à faire -surtout que j'étais là quand il l'a englouti- et il a également partagé les photos de personnes qui me sont inconnus et Ursula n'a rien mis -elle met pas grand chose à part quelques photos de paysage et de petits chats-. Pour réussir à m'occuper, c'est raté!
Mais au dernier moment, je remarque une nouvelle demande d'ami. Peut être encore un membre de la meute... Enfin, ça m'étonnerai, les autres m'ont quasiment tous envoyer la demande même pas une heure après mon inscription, celui là serait sacrément en retard. Sinon, je ne connais pas grand monde du monde surnaturel... Je crois bien que ma mâchoire a faillit se décrocher quand j'ai lu le pseudo: Alexandre Hellblood. Il m'a repéré bien vite, mais j'imagine que notre contacte en commun a du jouer.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...