18 ~ Hantée

52 3 0
                                    


Salut! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ;) Avant d'oublier de le faire, voilà le nouveau chapitre xD Au moins, ça se passera pour sûr pas comme la semaine dernière XD

Cette fois-ci, je n'ai pas eut de mal à trouver un média, ça m'a semblé limpide ^^ L'image est prise d'Internet :)

Bonne lecture~

----------------------------------------

Une fois devant la classe, je retrouve Olivia qui m'attendait, je la salue chaleureusement, heureuse de la voir. J'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne l'ai pas vu, alors que ça fait seulement deux jours... Elle ne semble pas se souvenir que je n'étais pas là hier, je me demande quel stratagème a utilisé le vampire pour ça... Je me demande si c'est un pouvoir de vampire, ou bien si Ursula lui a donné un coup de main. En tout cas, pas question que je lui pose la question, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui jusqu'à nouvel ordre.

-Tu as l'air contrarié Lou. Remarque ma meilleure amie en haussant un sourcil. Il s'est passé quelque chose?

Il y a juste un être horripilant qui m'a embrassé au coin des lèvres, mais sinon, tout va bien! Mais bon, il ne vaut mieux pas que je lui en parle... Surtout qu'elle me semble toujours attirée par ce stupide vampire. La brunette tape dans ses mains, comme pris d'une illumination.

-Tu t'es pris un râteau?

-...quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?

Je suis complètement abasourdie par ses paroles. Olivia éclate de rire devant mon expression -qui devait vraiment être drôle, je le conçois-.

-Je déconne! Pouffe-t-elle. Tu me l'aurais dit si tu avais un faible pour quelqu'un.

Ouais, sans doute... sauf si ça avait été le même que toi, mais ça ne risque pas d'arriver. Comment tomber sous le charme de quelqu'un que tu as plus envie de trucider, que de discuter posément? Impossible!

-Il me semble que je t'avais dit que mon cousin était de retour, il m'a encore pris la tête pour pas grand chose. Mais bon, ce n'est pas si grave. Néanmoins, j'ai décidé de lui donner une chance.

Maintenant ma meilleure amie me regarde avec des yeux de merlan fris. C'est si étonnant...?

-Où est passé ma meilleure amie? A-t-elle été remplacée par un clone?

Je ris à sa remarque. C'est vrai que ça ne me ressemble pas, je ne suis pas connue pour ma flexibilité et encore moins pour ma capacité à pardonner.

-Plus sérieusement, c'est cool! Reprend-t-elle. Tu grandis ma poule! C'est le début de la maturité de l'âge.

-La maturité, je ne suis pas vraiment sûr de ça.

On pouffe encore comme des idiotes dans le couloir. Je me sens tellement bien là, juste ma meilleure amie et moi, dans nos délires. Mais, comme si c'était un trop bon moment pour moi, je sens que le gars flippant du bus vient d'arriver dans le couloir. Mon visage se crispe et la rage animale prend le pas sur ma bonne humeur. Olivia ne semble rien remarquer et salue joyeusement le nouvel arrivant. Comment une provocation, il lui pose deux bises bruyantes, juste devant moi. Il sait très bien que sa proximité avec la brunette m'est désagréable.

Ils échangent divers mots, comme si je ne suis pas là. Enfin, c'est le cas de Olivia, le vampire me lance parfois quelques regards moqueurs. Celui là, je vais le pendre par les pieds, avant de m'en servir de punching-ball. Rapidement, il est l'heure de retourner en cours et je prends ma place habituelle, tout au font, à côté de l'être insupportable.

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant