Et non, ça ne sera pas une nouvelle semaine sans chapitre! C: Désolé pour la longue attente, j'écrivais pas énormément. Hier, j'ai eu un pique d'écriture et j'ai fini le chapitre aujourd'hui! Même si je n'écrivais pas, je réfléchissais à la suite de l'histoire, surtout sur l'avenir proche qui intéresse déjà ce chapitre. J'ai pas encore tout tout décidé dans ma tête, donc je ne peux pas garantir que je sois aussi active que je l'avais été une grande partie du temps, j'espère que vous comprenez x) Je vais essayer de faire au plus tôt et on verra bien!
Pour fêter le nouveau chapitre, j'ai même fait un dessin xD Je pense que vous avez reconnu Lou, il n'y a pas beaucoup de rousse bouclé dans cette histoire Cx
En espérant que ce chapitre vous plaise, bonne lecture~
-----------------------------------------------------
Quand mes yeux s'ouvrent à nouveau, je ne vois rien. C'est le noir, le néant. Aucun éclat de lumière, même infime, ne parvient à mes pupilles. C'est comme s'il n'y a rien et tout ça me donne le sentiment d'être perdu dans un labyrinthe, là, seule, étouffée par l'obscurité du lieu. Au début, la peur prend le pas sur ma raison et je m'agite. Mes mouvements ne réussissent qu'à m'égratigner la peau, m'écorchant sur le sol où je suis maintenant assise. Après avoir repris mes esprits et une respiration plus calme, je passe ma main avec hésitation autour de moi. Le sol est dur est froid, me gelant même à travers mes vêtements. De la pierre?
Je prends une longue inspiration par la bouche et souffle par le nez. Il faut que je garde mon calme et que je visualise la situation. Je suis dans un lieu inconnu et un de mes sens est hors-service. Je suis soit dans une pièce en pierre ou alors dans un sous-sol -cette seconde option est la moins rassurante, pour sûr-. Où est Perle? Où sont les autres impératrices? Qu'est-ce qui a bien pu se passer après que je me sois évanouie? Pourquoi suis-je seule? Est-ce qu'on laisse quelqu'un d'inconscient seul dans une pièce? N'est-ce pas de l'irresponsabilité?
Ma respiration s'accélère à nouveau, provoquer par une nouvelle vague d'insécurité. Je déteste cette sensation, ce sentiment d'être la proie. C'est moi le loup bon-sang! J'essaye d'étendre mon esprit, comme on a pu me l'apprendre, afin de repérer une âme qui vive autour de moi. Mais, rapidement, je me rends compte que j'en suis incapable, je reste bloquée à l'intérieur de moi-même. Aurais-je usé de tout ce qui me restait de pouvoir pour me défendre contre l'empereur?
Un juron s'échappe d'entre mes dents et, plutôt que de rester là à me morfondre, je me lève, partant affronter l'inconnu. Je me sens gauche et ridicule, avançant ainsi les bras levés afin de ne pas me prendre un obstacle inopiné. Au pire, personne ne peut me voir de toute manière... Et c'est clairement le plus pratique! Même si je dois quand même faire attention à où je mets mes pieds.
Mise à par le son de mes pas et les battements de mon cœur, je n'entends rien. Pas le souffle d'un vent frais qui épouserait mon visage, pas de gouttes d'eau synonyme d'humidité, pas de voix lointaine, pas de vie, juste le silence glaçant de la solitude. Est-ce que je me rapproche d'une sortie? C'est la seule chose que je peux espérer, mais je peux tout autant m'en éloigner davantage.
Et si je suis morte et je suis en fin de compte perdu dans les limbes? Quand la pulpe de mes doigts rencontrent une nouvelle surface, je mets fin à mes tergiversions insensées. La surface est irrégulière et je devine les contours des pierres au touché. Un frisson me remonte l'échine, cette situation ne me dit rien qui vaille... La possibilité que Perle m'ait lâché me traverse l'esprit, mais j'essaye de ne pas trop y songer. On a un marché, non? Enfin, tout comme me transformer, me garder en vie après n'en fait pas parti...
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...