Non, vous ne rêvez pas, j'ai mis un média! XD Après, il faut le dire, l'idée était simple à trouver. J'imagine qu'il vous donne quelques idées d'où ira Lou dans ce chapitre... êwê
Ce n'est toujours pas un chapitre palpitant, même s'il y a quand même de nouvelles informations... J'y peux rien, en plus d'être dans un moment de trou, j'adore écrire les pensées de mes personnages, toutes les idées qui peuvent les traverser, leurs sentiments, etc...
Bref, ne nous attardons pas sur ces futilités!
Bonne lecture~
--------------------------------------------
Son hilarité passé, Perle reprend son sérieux en se raclant la gorge. Ça y est, je crois qu'on entre au cœur du sujet.
-N'ayant pas de propre clan, Kelyn s'est décidée de créer le sien, un clan où toutes les impératrices rejetées pourront y trouver une place. Mais elle est jeune, un an de moins que toi. Son clan est un nouveau-né et je sais que certaines complotes pour le détruire, il est vu comme faible après tout. Il faut qu'elle prouve sa valeur, sa puissance, à toute cette bande de vieilles branches, qu'elle aussi a l'étoffe d'une chef et les capacités pour. Je ne suis pas censée l'appuyer puisqu'elle ne fait pas parti de mon clan, mais j'ai envie de lui donner un petit coup de pouce. Ensuite, ça sera à elle de se débrouiller.
-Je comprends la situation... et pourquoi tu ne veux pas que ça s'ébruite. Mais, je n'arrive pas à savoir quel rôle je vais avoir dans tout ça.
Un sourire moqueur étire les lèvres de la chef de clan. A croire que c'est une évidence!
-C'est simple, tu vas devoir l'affronter. Je ne te demande pas de perdre, au contraire, fais de ton mieux pour la vaincre. C'est pour ça qu'on t'entraine et que j'ai mis les personnes les plus adaptées sur le coup: pour que tu sois une adversaire digne de ce nom.
Je sens la pression grimper sur mes épaules et s'installer de manière confortable. Je ne sais pas si je serais à la hauteur. Après tout, je suis encore une novice et l'affrontement devrait être dans un mois. Être une adversaire digne de ce nom... Alors que mes barrières mentale vacillent encore et que je peine à égratigner celles de mon opposante? Pour le moment, je suis juste une brise qui essaye d'ébranler un arbre, pas très très efficace donc. Je pense que mon doute devait se voir sur mon visage, car Perle pose une main réconfortante sur mon épaule.
-Le plus dur est le début et je sais que tu t'améliores de plus en plus vite. Ne t'en fais pas, tu en es capable.
Je suis surprise qu'elle m'encourage ainsi, ce genre de démonstrations de sa part est rare. Rapidement, elle met fin au contacte et s'éloigne de moi. Après s'être raclé la gorge, peut être pour chasser une quelconque gène, elle reprend son explication:
-De temps en temps, les chefs des différents clans d'impératrices, ainsi que quelques accompagnatrices, se réunissent et échangent sur divers sujets... Enfin, l'évènement principal est un grand buffet où tous se rendent et ce mélange. Tu viendras avec nous et c'est là que tu défieras Kelyn. Je te laisse le choix de l'approche, c'est comme tu le sens, tant que le résultat est le même.
-Ça a de l'importance?
-Si je te laisse libre d'action, c'est que ce n'est pas le cas.
Perle finit par me congédier, jugeant m'avoir fourni assez d'informations et je ne me fais pas prier pour quitter la pièce. J'ai besoin d'air frais, de respirer, de tranquillité. Comme je m'en étais doutée, je me suis retrouvée dans une drôle d'histoire. La petite fille abandonnée que je dois aider indirectement... Ça reste très politique tout de même. J'ai hâte d'en finir, je n'en peux plus de ce lieu, de ces gens, de ce pouvoir étranger. Je veux retrouver mon foyer.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...