25 ~ Talismans

49 6 1
                                    


Hellooo! Voilà le nouveau chapitre! :D J'espère qu'il vous plaira ^^

Le dessin en média est fait par moi et on dirait une petite Lou un peu enragée... Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans ce chapitre? :P

Bonne lecture~

---------------------------------

Quand je me suis réveillée, il était toujours là, mais il semblerait qu'il se soit lui aussi endormi. Je me redresse lentement et le plus silencieusement possible, pour être sûr de ne pas le réveiller. Assise sur le bord de mon lit, j'observe une poignée de secondes son visage endormi. Sans son sourire de canaille, il a vraiment un visage très doux, il semblerait presque... fragile. Je suis tentée de le toucher, mais je me retiens, ce n'est certainement pas la meilleure chose à faire. Je suis sûr qu'il me taquinerait s'il me voyait le fixer comme ça...

Je détourne le regard et tend l'oreille. Je suis étonnée de n'entendre que la respiration du vampire, ainsi que la machine à linge qui tourne. Il semblerait que mon cousin soit sorti... Je me demande si c'est parce qu'il s'est rendu compte que le vampire était là, ça m'étonnerait qu'il m'ait laissé seule si ça n'était pas le cas. Maman travaille aujourd'hui, mais normalement ça ne devrait pas être le cas demain... J'imagine que ça ira, c'est la dernière ligne droite pour elle.

Je sens le rouge me monter aux joues, en songeant à la position dans laquelle j'ai fini par m'endormir. Mais quelle idée j'ai eu! Enfin non, ce n'était pas une idée, puisque je n'ai pas réfléchi, mais ça ne change rien aux faits. Dormir l'un contre l'autre, ça fait... très amoureux. Je me retiens de grincer des dents et me lève, songeant qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu.

Une fois dans la salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage, les yeux clos, laissant l'humidité dégouliner sur ma peau. Je suis gênée par mon comportement, mais, quelque part, je ne le regrette pas vraiment. J'ai vraiment très bien dormi et je me sentais en sécurité. Je soupire et secoue doucement la tête, un petit sourire rehaussant le coin de mes lèvres. Je suis un cas désespéré, mais... peut être que je devrais juste me laisser porter et voir où ça mènera, peut être que ça donnera quelque chose de bien.

Je sens une présence derrière moi et aussitôt mes griffes sortent et je bascule en forme semi. Je me retourne, mon regard embrassé d'un éclat doré, le visage froid et implacable. Le démon supérieur me fait face, tranquillement adossé à la cabine de douche, les bras croisés sur sa poitrine. Ses yeux de serpent me défient de l'attaquer, mais nous sentons sa faiblesse, il n'est plus qu'une proie blessée et vulnérable. L'air frais de l'extérieur passe sur ma peau, il a du réussir à entrer par la petite fenêtre sur ma droite.

-N'as-tu pas peur de te faire tuer? Dis-je d'un ton détaché.

Un sourire mauvais et ironique déforme ses traits, comme si mes mots ne sont qu'une vaste blague. Mes crocs se découvrent et un grondement menaçant franchit les barrières de ma bouche. Il ne semble pas intimidé dans sa posture, mais le fugace éclat de crainte qui passe dans son regard confirme mes soupçons. Il est trop faible pour pouvoir m'affronter, le vampire a dû bien l'amocher.

-Ma partie humaine est peut être contre le meurtre, mais ce n'est pas le cas de ma part bestiale. La survie avant tout, pas vrai?

Je le vois s'empourprer de colère et ses cornes semblent sur le point de transpercer sa peau, ses cheveux blanchissent à vu d'œil. Mon corps se met dans une position combative et mon regard se durcie un peu plus.

-Ne crois pas que tu es sortie d'affaire! Crache-t-il avec rage. Personne ne peut laisser vivre une telle abomination, tu vas crever comme la bête que tu es, c'est la seule chose que tu mérites.

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant