Hello! Ceci est une surprise, j'espère que vous, mes quelques lecteurs, vous êtes contents! :D Pendant le mois de juin, j'ai absolument pas avancé dans mon écriture de CalL, à cause du bac notamment, mais, puisque je suis maintenant en vacance, j'essaye d'avancer un peu tous les jours et j'ai pris une décision. Actuellement, j'écris le chapitre 33 (enfin, il est à peine entamé) et j'ai déjà écrit deux chapitres en entier dans la semaine, j'ai décidé que dès que j'ai fini d'écrire un chapitre, j'en poste un, d'où ce chapitre surprise. Même si j'ai un temps sans inspiration où je n'écris pas, j'ai encore un mois d'avance, donc ça tient le coup et ainsi je pourrais avancer plus vite. Mais pourquoi pas juste prendre de l'avance? La réponse est simple: j'ai envie de participer aux Wattys 2019 et je veux donner le plus de matière possible avant de m'inscrire.
Conclusion: un chapitre peut poper n'importe quel jour, à n'importe quelle heure et il y aura au minimum un chapitre par semaine, trois si je suis vraiment productif (à moins que je sois capable de plus?). J'espère que l'idée de me voir plus souvent dans vos notifications vous plaît Cx
Bref, bonne lecture~
-----------------------------------------
Après ce câlin surprise, Alexandre et moi avons fini par rentrer chez moi, passant par le même portail que j'avais emprunté en quittant Ursula, la première fois que je suis venue. On a installé les talismans un peu partout à l'intérieur et j'ai été surprise lorsque je les ai vus disparaître une fois posé. Ils devenaient invisibles ou bien ne faisaient plus qu'un avec la maison? Je n'ai toujours aucune réponse à ce sujet, mais il semblerait que je ne pouvais plus les enlever -même si je n'ai aucune raison de le faire-.
Après avoir fini de sécurisé la maison, le vampire est resté un peu plus longtemps à la maison. Vu l'heure qu'il était, on s'était décidé à faire à manger et j'ai pu constater les talents très limité du gars flippant du bus niveau culinaire. Jugeant rapidement qu'il était trop dangereux derrière des fourneaux, il a été désigné pour uniquement éplucher les légumes... A la fin de la préparation de notre pseudo-repas, il s'est retrouvé avec un bon nombre de pansements sur les mains. Je ne vais pas le cacher, il était vraiment très drôle à regarder -tellement que j'ai faillit faire cramer la viande-.
Yann est rentré au milieu de l'après-midi et le vampire s'est rapidement éclipsé. Mon cousin m'a annoncé qu'il n'avait trouvé aucune piste et que les démons étaient totalement introuvables. Je voyais bien à son visage toute la frustration que ça lui créait. J'ai fini par lui dire que le démon supérieur était venu pendant son absence et j'ai également rajouté qu'on avait placé des talismans pour protéger la maison, tout en taisant l'omission du vampire jusqu'à présent. Le loup-garou s'est contenté de dire que c'était une bonne initiative.
Assise confortablement à la table de la cuisine, je jette un coup d'œil à l'horloge murale et me dis que Maman ne devrait plus tarder. Demain soir, c'est le réveillon, aujourd'hui et demain seront donc des jours mouvementés pour elle, elle rentrera sans doute tard -sauf si elle a une permission, vu toutes les heures supplémentaires qu'elle a fait ce mois-ci-. Mes commandes sont arrivées aujourd'hui et j'ai caché les cadeaux dans ma chambre, pas encore emballé -je ferais ça demain-. J'avais tellement peur que Yann tombe dessus, que je l'ai fait instinctivement, préférant les planquer plutôt que de me faire prendre.
Comme faisant écho à mes premières pensées, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je sens ma mère s'approcher. Aussitôt, je me lève pour l'accueillir joyeuse et manque de l'étouffer dans une étreinte. Maman rit doucement, avant de s'écarter de moi. Je remarque les cernes épaisses sous ses yeux, ses traits tirés et ses cheveux désordonnés, qui sont d'habitude si bien rangé. Cette journée était peut être bien pire que je l'imaginais, elle a l'air épuisé.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormalne~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...