Edit: D'ailleurs merci pour les plus de 400 vues <3 D'ailleurs, ça me fait bizarre de me dire que je poste le chapitre 30... J'ai seulement commencé à poster en janvier!
Mais c'est que ça fera trois chapitres dans la semaine! xD Enfin, là, on est encore dans les chapitres que j'ai écrit il y a plus d'un mois, mais on arrive bientôt à ceux que j'ai écrit récemment x) Quand j'y pense, je n'ai jamais posté trois chapitres dans une semaine... Je suis fière de moi XD
Le média est une image trouvée sur Internet et une représentation lupine de Yann :P
J'aime la fin de ce chapitre 8D
Bonne lecture~
------------------------------------
On tourne en rond un petit moment, sans trouver le loup-garou. Autant dire que je suis assez soulagée par ce constat... avec un peu de chance, on ne le croisera pas de la soirée! Oui, je rêve, je sais... rien ne se passe jamais comment je le voudrais. Si je pouvais refaire ma vie, je serais soit totalement humaine ou soit totalement garou! Ça m'aurait évité pas mal de problèmes! Enfin, si ça avait été le cas, je n'aurais sans doute jamais rencontré Alexandre...
Puis, pris soudain d'une illumination, le vampire me tire vers la sortie, se faufilant habillement entre les corps, m'entraînant dans son sillage. Vu que je ne suis pas aussi adroite que lui, je marche sur quelques pieds et m'excuse précipitamment, avec les maigres instants que m'accorde le gars flippant du bus. Il est bien pressé... oh, misère. On franchit la porte, alors que je me dis qu'une petite prière, pour la déesse de la Lune bien évidement, pourrait être le dernier recourt utile pour que tout ce passe bien. Entends moi déesse de la Lune ou qui que tu sois! Fais en sorte qu'on se ne retrouve pas avec un cadavre avant la fin de la nuit! Merci d'avance!
Je ne fais pas tout de suite attention, mais en passant mon regard sur le jardin, je me rends compte que Yann y fait la garde, droit comme un I, les pieds comme enracinés dans le sol. Il ne lève même pas les yeux vers nous, concentré dans sa tache, son regard semble pouvoir voir chaque recoin de la rue, chaque mouvement qui s'y profile. Rien ne pourrait échapper à son œil habile. Sauf nous, apparemment.
Le vampire, un grand sourire aux lèvres, me libère le bras, avant de s'approcher de lui. Je tente de le retenir, mais il ne m'en laisse pas l'occasion. Dois-je le ligoter dans un coin, pour être sûr qu'il n'aille pas chercher Yann? Pas sûr que ce soit suffisant... Une fois que Alex se retrouve à moins de trois mètres du loup-garou, celui ci se tourne vers lui, les sourcils si froncé qu'il a même l'air effrayant. Je crois qu'il m'a vu aussi, mais son attention est toute tournée vers l'ennemi de son espèce. Bon, ils ne se sont pas encore jetés l'un sur l'autre, il y a encore un peu d'espoir.
-Qu'est-ce que tu me veux? Gronde-t-il.
On dirait qu'il est à deux doigts de sortir les crocs... ça ne m'étonne pas du tout, je crois même que j'aurais réagit un peu pareil si je croisais quelqu'un je considère comme un danger. Enfin, c'est surtout que Yann est sous pression, n'importe quel ennemi peut débarquer à tout moment. D'ailleurs, il avait même essayé de me convaincre de rester à la maison, en sécurité, mais j'avais envie de faire plaisir à Maman... j'espère ne pas regretter ma décision.
-Je viens juste saluer mon deuxième loup-garou préféré...
Avec un air espiègle, il s'approche un peu plus, sans prendre en compte les menaces que lui renvoie le corps de mon cousin. Les dents découvertes, le dos légèrement courbé, les doigts crispés, Yann a tout de l'animal menaçant. Je ne réfléchis plus et attrape fermement le bras de mon... ami. Il ne semble pas le moins du monde surpris de ma réaction, mais j'aurais pensé qu'il essaierait de se dégager. A quoi il pense... Le gars flippant du bus fait une moue adorable, se donnant un faux air déçu.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormale~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...