Edit: Voilà, la relecture est faite! Encore désolé pour cet oublie, l'histoire devait être difficile à comprendre avec un chapitre en moins :/
Devinez qui est la personne stupide qui a oublié de poster un chapitre? ^^' Je crois que je ne l'ai pas encore relu, mais avoir un trou dans l'histoire n'est pas une bonne idée ah ah...
Le média est fait par mes petites mains! Il est une représentation d'Olivia ^^
Bonne lecture~
-------------------------------------------
Alors que des alarmes s'allument dans ma tête, Olivia s'empresse d'accepter, une myriade d'étoiles brillant dans ses yeux. Aller sortir à l'extérieur, seulement tous les trois, potentiellement dans un lieu où nous serions tranquille, seules, avec personnes comme témoins de se qui se passera... Mon instinct me hurle au piège, mais aucun son ne sort de ma bouche, je suis comme... paralysée de l'intérieur.
-Ça serait trop cool! S'exclame ensuite ma meilleure amie, s'approchant de manière stratégique vers le vampire. Tu veux nous amener où?
-Je vous laisse la surprise, sinon ça serait moins amusant.
Le sourire vicieux qu'il m'envoie me fait sans doute perdre quelques couleurs. Ce gars prépare un mauvais coup, un très mauvais coup.
-Qu'est-ce qu'il y a Lou? Tu es toute pâle. Tu sais, tu n'es pas obligée de nous accompagner si tu ne te sens pas bien...
La suggestion du gars flippant du bus me fait l'effet d'une douche froide et je reprends instantanément mes esprits. Incontrôlable, je sens une rage froide monter à l'intérieur de moi et je me sens basculer. Mon visage se ferme, je mets nonchalamment mes mains dans mes poches, remonte le menton et le défie du regard. On reste quelques instants ainsi, attendant que l'un de nous deux cède à l'autre, mais on finit par se faire interrompre par Olivia, qui semble plus que gênée. Égalité.
-Bref, soupiré-je. Je ne me sens pas spécialement mal, je peux très bien vous accompagner. Puis, plus on est nombreux, plus on s'amuse. N'est-ce pas Alex?
Il me sourit en réponse, avant de s'engager vers l'extérieur de l'établissement, moi et ma meilleure amie sur ses talons. Il va falloir être patiente et bien jouer, un seul faux pas pourra provoquer ma chute. Il faut que je garde Olivia sauve, sans ébruiter nos secrets, notre nature. C'est pour ça qu'il est impératif que je garde mon calme, il ne faut pas que l'animal prenne le pas sur l'humain. Je ne veux pas qu'elle la voit, je ne veux pas qu'elle voit cette part si violente de ma personne.
On longe les rues principales, encore bondées de monde à cette heure. C'est la pause midi, c'est l'heure où certains travailleurs sortent de leur routine, c'est l'heure où on peut se retrouver autour d'un bon repas à déguster entre amis, ou bien entre collègues. C'est la bouffée d'oxygène de chacun, entre deux cours, deux ventes, deux cris, entre deux gestes mécaniques. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige, il y a toujours un moyen de transformer ce court moment en un temps sympa. Je ne suis pas sûr que le mien le sera. Un peu pressée, je jette un coup d'œil à mon portable: il reste encore plus d'une heure avant le cours de maths.
Je commence sérieusement à m'inquiéter quand la rue sécurisante laisse place à une ruelle sombre. Encore des ruelles, toujours des ruelles, c'est vraiment le lieu des créatures surnaturelles et surtout des mauvaises rencontres. Mais aussi des secrets à découvrir? Je ne lâche pas mon regard du dos du vampire, guettant le moindre geste suspect. Mais, si jamais il se met à agir, que faire pour protéger Olivia? Je ne peux pas me transformer et utiliser ma force pour la défendre... C'est bien trop tard que je me rends compte à quel point je suis coincée. Je devrais investir dans un taser, ça doit être efficace.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...