23 ~ Morsure

51 5 5
                                    


Hello la compagnie, pas de retard cette semaine! ^^ Pendant ce long week-end, j'en ai profité pour bien avancer dans l'écriture de CalL... et je dois dire que c'est pas mal! J'ai fini hier l'écriture du chapitre 30 et j'ai entamé le début du 31, autant dire qu'il y a peu de chance de se retrouver sans chapitre avant un petit moment (et j'espère que ça n'arrivera pas) XD

Le média est un dessin fait par moi. Allez savoir pourquoi, mais j'aime beaucoup dessiner les yeux et je me suis dit que ça irait bien avec le chapitre Cx Un petit neunoeil de vampire! Un!

Bonne lecture~ ;)

-------------------------------------------------------

-Malgré tout, je pense toujours qu'on devrait l'emmener à l'hôpital.

Je ne sais pas le nombre fois qu'Olivia a répété ses mots, mais je l'ignore une nouvelle fois, bien trop occupée à serrer les bandages du gars flippant du bus -et de ne pas me laisser distraire par sa quasi nudité-. J'entends ma meilleure amie marmonner dans son coin et baragouiner quelque chose comme: "S'il crève vidé de son sang, je vous aurais prévenu!". Qu'importe ce qu'elle raconte, on ne va pas amener un vampire à l'hôpital, en plus d'être dangereux pour notre secret, je ne suis pas sûr que ce soit utile.

Après s'être évadé du lycée, Olivia et moi nous sommes arrêtées dans une ruelle non loin de chez moi, essoufflées et moi avec du sang en bonus. Aucune de nous deux n'étaient blessées, mais bien secouées. Les images que j'avais vues tournaient dans mon esprit et les sentiments que j'avais ressentis faisaient encore écho dans mon crâne. A la fin, j'ai donné mes clés à ma meilleure amie et je suis retournée au lycée. Je voulais la mettre en sureté et j'étais trop inquiète pour le vampire pour rester là. Je trouvais ça trop étrange qu'il ne nous ait pas encore rejoint.

Quand je suis arrivée, il n'y avait aucune trace du démon et mon voisin de table était allongé au sol. Tout le rez-de-chaussée avait été saccagé et j'avais l'impression que le bâtiment allait s'effondrer. Sans doute qu'on allait devoir changer de lycée... Au début, j'ai paniqué car je pensais qu'Alexandre était mort, mais j'ai été soulagé de voir qu'il était conscient quand je suis arrivée à son niveau. Ses vêtements étaient déchirés et de nombreuses coupures cisaillaient son corps, il y avait également cette ecchymose à la couleur inquiétante sur son abdomen.

Je n'ai pas attendu longtemps avant de le mettre sur mon dos et de l'emmener chez moi. Je suis passée par les rues peu fréquentées, son état aurait alerté plus d'un, il valait mieux être discret. Quand je suis arrivée, Yann n'était pas là -sans doute qu'il avait prévu de rentrer à l'heure où j'étais censée arriver- et Olivia a été horrifiée par la condition physique de notre sauveur. On s'est aussitôt mis à tenter de bander ses blessures tant bien que mal. On n'a pas encore parlé du démon et Olivia n'a toujours pas commencé à poser des questions. J'imagine que la santé du moustique est plus importante.

Honnêtement, même s'il se tient bien droit et n'a pas l'air de souffrir plus que ça... beaucoup de sang imbibe les bandages et ses plaies semblent profondes. Et s'il mourrait? Que devrais-je faire? J'avais pensé avant que sa disparition me serait plutôt un avantage, il arrêterait de me tourmenter et je pourrais vivre bien plus tranquillement. Mais aujourd'hui... cette idée me semble insupportable. Je me suis peut être habituée à sa présence, ou quelque chose comme ça.

-Olivia, tu peux aller me chercher de nouvelles compresses et d'autres bandages? Je crois que je ne vais pas en avoir assez.

Ma meilleure amie court presque vers l'étage et j'entends ses pas se diriger vers la salle de bain, lieu où se trouve tous les nécessaires de soin. Je ne sais pas si c'est parce que la brunette est partie, mais je sens le vampire agité. Je relève la tête vers lui et nos regards se croisent. On reste quelques instants ainsi, cherchant quelques choses dans les yeux de l'autre, avant qu'il prenne la parole d'une voix enrouée:

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant