4 ~Eaux troubles

111 5 0
                                    


Et voilà le chapitre 4! Ça passe vite x) J'espère que ce chapitre vous plaira, passez une bonne lecture ^^

PS: Média trouvé sur Internet :)

-------------------------

Perle: Tu me demandes un sacré nombre d'informations d'un coup... je vais uniquement te donner le principal, que ce soit pour une meilleure compréhension et tout expliquer avec précision prendrait trop de temps. Laisses moi le temps de tout t'écrire.

Perle: Pour ce qui est de toi, tu possèdes en tout, quatre différentes formes physiques qu'on a finies par définir. D'un côté il y a la forme humaine et l'autre, complètement loup. Il existe deux entre-deux, qu'on nomme forme demi et forme totale. La forme semi est un peu comme si tu t'étais amusé à te déguiser, en te rajoutant des oreilles, une queue, des griffes, etc... La forme totale est plus comme un humain poilu, sur deux pattes et avec vaguement la forme de cheveux. Sinon, tu as beaucoup de force et une vitesse moyenne pour une surnaturelle. Évites de te blesser, les garous ont une régénération assez aiguisé, ça pourrait briser ta couverture.

Perle: Pour les vampires... c'est compliqué de les reconnaître, mais j'imagine qu'avec ton odorat, tu arriveras à les distinguer d'instinct. Les vampires et les garous ont toujours été ennemis, même s'ils ont arrêté de se faire la guerre depuis plusieurs siècles. Ces sales vermines sont rapides, mais ont une force moindre face à ton espèce. Ce qui cause le plus problème, ce sont leurs pouvoirs psychiques. Évites de les regarder dans les yeux, ils seraient capables de prendre le contrôle de ton corps, seuls les plus puissants d'entre eux n'en ont pas besoin.

Perle: Pour ce qui te permettrait de devenir à nouveau "invisible", je ne peux pas y faire grand chose moi-même. Il faut que tu te rendes à une rue "invisible aux yeux des Hommes", un lieu où se rassemble les surnaturels. Tu devrais trouver de quoi te "cacher" dans une boutique d'une sorcière, elles ont toujours tout un tas d'objets utiles. Et il y a trop d'odeurs là-bas pour qu'on puisse se rendre compte de ta nature, c'est sans risque.

Je laisse l'eau glisser sur moi, mes mains brisent la surface à coups de brasse, s'enfoncent dans l'eau, avant de remonter chacune leur tour. Ma tête fixe le fond de la piscine, avant de fendre l'air à nouveau tous les quatre coups de bras, afin que je puisse reprendre de l'air. J'agite les pieds, mais leur effort est négligeable face à l'efficacité de mes membres supérieurs, ils ne sont là principalement pour stabiliser mon corps et me permettre de ne pas couler.

J'avance le plus vite que je peux, le sang pulsant dans mes veines dans un sentiment de quasi-liberté. Des boucles rousses trempées sont collées sur mon front, ayant refusées de rester dans mon bonnet de bain. Elles ne rentrent jamais toutes de toute manière, j'y suis habituée. J'ai les lunettes enfoncées autour de mes orbites et les yeux grands ouverts, attentifs à chaque mouvement dans l'eau.

Je songe à hier et à la matinée de cours que je viens de vivre. Mardi, je suis retournée en cours, malgré ma condition et la présence de l'envahisseur, je ne pouvais pas me permettre de rater trop de cours, au risque de me retrouver largué. Le gars flippant du bus s'est plutôt bien tenu en un jour et demi et j'ai l'impression que sa popularité n'a fait que grimper. Depuis que Perle m'a parlé des pouvoirs psychiques des vampires, je me demande s'il ne les utilise pas pour se faire aimer par tout le monde.

Mais, ce qui me pose le plus souci -en plus de sa présence désagréable, arrogante et à baffer-, c'est qu'il cherche à se rapprocher d'Olivia. Si encore ses attentions étaient bonnes, je n'aurais pas réagit comme ça... mais cette créature est clairement mauvaise et qu'il désire se rapprocher d'elle ne présage rien de bon... Cherche-t-il à m'atteindre à travers elle? Qui sait ce qu'il lui ferait.

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant