Hello les gars! Comment vous allez? Vous pouvez le constater, au vu du chapitre qui ne sort que maintenant, cette semaine n'a pas été très productive niveau écriture... En faite, je suis arrivée à un nœud de l'histoire et ça me prend toujours plus de temps à les écrire, allez savoir pourquoi :P
Le média est une image trouvée sur internet, que j'ai retouché pour coller au personnage ^^ On peut considérer l'illustration comme une apparence possible de Lou :)
Bref, bonne lecture~
----------------------------------------------
Au début, je me suis dit que je ferais mieux de l'écouter. Je me suis mise en boule dans un coin, les mains plaquées sur mes oreilles, priant pour ne plus entendre les cris qui me transpercent les tympans. La peur me noue le ventre, embrouille mes pensées, impossible de savoir quoi faire. Je suis tiraillée entre le besoin de fuir et celle de protéger ceux que j'aime. Ma vie ou la leurs. Le danger ou la sécurité. Je me perds dans le tourbillon sous mon crâne, qui me donnerait envie de m'arracher les cheveux et de hurler.
A l'intérieur de la demeure, j'entends les convives discuter tranquillement, toujours avec cette même atmosphère tranquille et délicate. A croire qu'ils n'entendent rien de ce qui se passe à l'extérieur, même si c'est surréaliste. La magie serait-elle impliquée? Néanmoins, même si cette constatation est une bonne chose -personne ne se mettrait en danger pour savoir ce qu'il se passe-, ça ne fait qu'accentuer mon sentiment de solitude. Personne avec qui partager ma peur, personne pour me rassurer, je suis juste là, seule avec ma terreur.
Le bruit d'os brisé me fait sursauter et j'ai peur que ce soit Alexandre ou bien Yann, que l'un des deux se soient blessés sérieusement. Je suis plus-ou-moins rassurée avec le cri qui suit, dont la voix ne semble pas être celle d'un des deux garçons. Néanmoins, je sais qu'ils sont probablement blessés et que, sans doute, c'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient mis en déroute. Avec seulement le démon supérieur, le vampire avait été vaincu et ils sont plus nombreux cette fois. Je ne pense pas qu'ils font le poids, même avec Yann.
Tout est de ma faute.
Si je n'avais pas oublié cette p*tain de gélule, rien de tout ça ne serait arrivé. Même s'il y avait quelques murmures sur mon existence, ils ne m'auraient pas trouvé, enfin, je ne pense pas. Je n'aurais pas rencontré le gars flippant du bus, ou peut être que si, mais il ne se serait jamais autant lié à moi et ne risquerait pas sa vie à présent. Je crois que je peux même dire que j'aurais sans doute mieux fait de ne pas exister, ma vie a fait souffrir tant de mes proches. Alexandre, Yann, Olivia, ils n'auraient jamais faillit perdre la vie. Mon père n'aurait jamais quitté Maman... Leurs vies tournent peut être un peu trop autour de moi, pour que je sois en sécurité.
Ça ne peut plus continuer, il faut que je règle ça et moi-même, je ne peux plus laisser les autres souffrir à ma place. Je suis faible face à ces créatures, je le sais, mais je ne peux plus, je ne peux pas les laisser me couver, m'entourer dans du papier bulles. Ils perdraient bien plus en essayant de me protéger, plutôt que de me laisser partir. Combien de personnes pourraient mettre en jeu leur vie pour moi? Ma vie vaut-elle leurs blessures? Je ne pense pas.
Je serre les poings, chasse ma peur par je ne sais quel moyen et me lève. Cherchant ainsi à me donner le plus de chances de mon côté, je laisse ma part animale prendre le dessus, quitte à me perdre totalement. Mes os craquent et je mords mes lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler. Je sens mon corps changer, de nouveaux membres s'allonger, s'arquer ou même commencer à exister. Mes vêtements craquent, se déchirent, tombent en lambeaux au sol. Mon corps se recouvre d'une fourrure noire et j'ai la sensation que mes cheveux se fondent à l'intérieur. Chaque parcelle de mon corps est douloureux, c'est comme si j'avais été découpée en morceaux, puis reconstruite.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...