11 ~ conflits

66 6 0
                                    


Salut chers lecteurs, voici le nouveau chapitre (non, sans blague? XD -je me moque de moi-même ah ah- après, je sais jamais comment commencer, donc bon...)! J'aurais pu le poster plus tôt, ça fait plusieurs heures que j'ai fait la relecture en jugeant qu'il était bon pour être posté... Sauf qu'en relisant, je me suis dit qu'illustrer un moment du chapitre serait bien en média! Du coup je suis partie dessiner oo Personnellement, je suis fière du résultat!

Du coup, pour ceux qui on suivit, le média m'appartient, interdiction de le réutiliser sans mon accord! J'ai dessiné Alex avec un air... un peu flippant? XD J'y peux rien si ce cher vampire aime provoquer et faire stresser... Enfin, c'est moi qui l'est créer, mais chut XD En tout cas, je suis sûr que vous pouvez trouver le passage qui correspond à cette scène ;)

Edit: Sinon, le design que j'ai utilisé n'est pas "officiel" vous pouvez vous le représenter comme vous le voulez :) Personnellement, je l'imagine avec des cheveux plus lisses, mais j'adore dessiner des cheveux bouclés/en bataille, donc voilà '-' XD

Bonne lecture ^^

------------------------------------

Je me précipite en courant jusqu'à l'arrêt de bus, ayant pris trop de temps. Une fois que j'y suis, je m'assoie sur la surface froide, cherchant à reprendre une respiration calme. Après avoir jeté un coup d'œil à mon portable, je me rends compte que j'ai finalement dix minutes d'avance... J'ai couru à quelle vitesse pour arriver si vite? Dans tous les cas, j'espère qu'on ne m'a pas vu... déjà que ma couverture est déjà sacrément compromise, il ne manquerait plus que de nouveau détraqueurs se rajoutent à ma liste.

Je passe mes doigts sur mes ongles, songeuse, sentant encore cette énergie fourmiller dans mes veines. J'ai du mal à croire ce qu'il vient de m'arriver. Ces pulsions agressives, violentes... mais aussi ce besoin de liberté désespéré, ça faisait si longtemps que je ne les avais pas ressenties. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été un loup. J'aurais aimé pouvoir retourner en forêt, sentir l'odeur de la mousse et des feuilles, sentir mes coussinets caresser la terre meuble... mais elle se trouve trop loin de cette ville en perpétuelle expansion.

Je passe rapidement mes mains sur mes vêtements poussiéreux, ainsi que mes cheveux emmêlés. Quand j'ai senti que le loup allait sortir, j'ai eut la bonne idée de cacher mes affaires sous un tas de vieux cartons... j'en ai encore partout, je n'imagine même pas à quoi je ressemble. Encore, j'ai eut de la chance, je ne me suis pas faite attaquer, même si j'ai senti la présence de créatures autour de moi, aucune n'est venue à ma rencontre.

-La louve s'est roulée dans la poussière?

Trop enfoncé dans mes pensées, je ne l'ai pas senti arriver et je sursaute violemment. Je tourne ma tête vers lui, ne sachant pas vraiment comment réagir. Mon instinct a envie de lui montrer les crocs ou bien tout simplement lui arracher la tête, alors que ma raison est plus attirée par l'option ignorance. J'opte plutôt pour cette dernière, tournant ma tête vers la route, les bras croisés.

Je l'entends s'asseoir à côté de moi, son odeur piquante affolant mes sens. J'enfonce mes ongles dans mes paumes, espérant que cette faible douleur permette de garder l'animal à l'intérieur. Je frissonne quand je sens ses doigts s'enfoncer dans mes cheveux, tirant quelques saletés de mes mèches rousses. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, mais reste immobile, prête à réagir au moindre geste agressif.

-Tu en as partout! S'exclame-t-il, consterné. Je ne sais pas exactement ce que tu as fabriqué, mais c'était une mauvaise idée. Préviens-moi quand tu sors, la prochaine fois.

Je ricane. C'est quoi ça?

-Pour que tu puisses me suivre comme une ombre?

-Une ombre, peut être pas, mais il y a de l'idée. Tu attires de l'action dans cette ville, j'aimerai en profiter pour m'amuser un peu.

Crie à la Lune (2.0) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant