Salut tout le monde! Ça y est, je le poste ce chapitre! x) (enfin, je ne suis pas en retard, mais bon XD) Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, à part des casses-têtes super simple, que je fais en même pas quelques minutes... C'est agréable une journée à rien faire, de temps en temps ^^
Le média est une image trouvée sur Internet! Pour ceux qui ont lu la précédente version, entre celui-ci et le titre... je pense que vous pouvez deviner qui va débarquer dans ce chapitre ;)
Bonne lecture ~
------------------------------------
La journée s'est finie tranquillement. Olivia m'a un peu râlé dessus, mais à fini par me pardonner car j'étais "trop concentrée dans mes révisions". Le vampire était absent cet après-midi, ce qui a mis ma meilleure amie et une bonne partie de la classe, dans tous leurs états. Bien entendu, je n'ai dit à personne ce que je savais, les laissant dans le flou le plus total. Le gars flippant du bus trouvera probablement un joli mensonge à leur fournir quand il reviendra.
Quand ça a sonné, mon voisin de table a reçu un message, provenant de je-sais-pas-qui. Il m'a dit rapidement qu'il devait partir, que ses faux parents avant besoin de son aide. Bien entendu, je l'ai regardé un peu bizarrement et il m'a répondu un truc comme: "Je t'expliquerai si j'y pense". D'ailleurs, pendant ce cours moment qu'on a passé dans la cours, on aurait presque dit qu'on était des sortes d'amis. Vraiment bizarre.
J'avance tranquillement dans la rue, l'obscurité prenant petit à petit sa place dans l'immensité du ciel. Malgré que mon odeur soit couverte, je reste néanmoins sur mes gardes, on ne sait jamais... puis, par mesure de sécurité, j'ai caché mes cheveux dans mon manteau, la capuche sur ma tête. Les cheveux roux bouclés ne sont pas courant, ça pourrait être un moyen de me reconnaître. Mais, j'arrive sans aucun accro devant chez moi.
Une fois à l'intérieur, je sens toujours un malaise en moi. Mes sens en éveillent, je reste devant la porte close, à l'affut du moindre bruit. J'ai l'impression... d'entendre un cœur battre, mais c'est léger, lointain et tirer si fort sur mon audition me donne mal au crâne. Néanmoins, mon regard glisse vers l'étage, une certitude infalsifiable battant en mon intérieur.
L'humain laisse place au loup, malgré son apparence encore bipède. Je monte les escaliers le plus silencieusement possible, humant sans cesse l'air pour sentir une quelconque odeur. Mais, le fumet, tout en restant familier, je ne parviens pas à y mettre un nom. Je sens ma crainte s'amoindrir, mais je reste tout de même sur mes gardes. On ne sait jamais.
Mes sens me mènent jusqu'à ma chambre, devant ma porte close. Je reste quelques instants hésitantes, ne sachant pas si je devais prendre le risque ou non. Finalement, j'appuie sur la poignée et pousse la porte. Je fais quelques pas, les yeux ronds, reconnaissant l'intrus, tranquillement installé au milieu de ma chambre, par terre, jouant sur son téléphone.
-Salut cousine! Tu en as mis du temps à monter!
-Mais qu'est-ce que tu fais là, Yann?!
Il hausse les épaules en réponse, dodelinant de la tête, secouant ses cheveux couleur bois au passage. Pour ma part, je suis toujours stupéfaite, mais la colère finit par reprendre le dessus.
-Dégages de ma chambre! C'est MON territoire!
Face à mon hurlement, qui ressemblait presque à un grondement animal, mon cousin ne met pas longtemps à déguerpir de mon espace privé. Je claque ma porte ensuite, les dents serrées et le corps crispé. Il n'était pas censé être là et encore moins dans mon espace personnel. De plus, sa présence complique les choses, il pourrait très bien découvrir la supercherie... après tout, Yann est un loup garou pur sang, un des chiens de mon père, une simple odeur pourrait faire éclater au grand jour mon mensonge. J'ai l'impression que ma liste de dangers potentiels ne fait qu'augmenter...
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...