Hey! C'est vrai, d'habitude je poste le chapitre le samedi, mais je me suis mis à dessiner et au final j'ai pas eut le temps de faire la relecture de chapitre oo XD Ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant de temps à finir un dessin! Brefouille, voilà le nouveau chap'! ;)
Le média a été trouvé sur Internet ^^
Bonne lecture~
----------------------------------
Je ne sais pas par quelle chance, mais ni ma mère, ni mon cousin n'a entendu l'altercation de ce matin. C'est une chance pour moi, mais l'évènement pèse dans ma tête et j'ai terriblement besoin d'en parler. Sauf que c'est impossible, il faut que je transporte ce nouveau boulet accroché à ma cheville, je n'ai pas le choix. Je m'enfonce dans les mensonges, il faut assumer maintenant... J'ai la terrible sensation d'être muselé et ça me rend complètement folle, j'ai envie d'hurler ma rage et ma frustration.
Éclairé par la lumière timide des lampadaires, j'essaye de contenir les tremblements qui secouent encore mes membres. Je n'arrive pas à savoir ce qui les provoque. Est-ce ma nature de louve qui tente de prendre le pas sur l'humain? Ou juste un contre coup de l'adrénaline? Ce n'est pas mon esprit brumeux qui va me permettre d'éclaircir tout ça, il est actuellement incapable de faire la différence entre mes pieds et le sol.
Un frisson me parcourt, alors que l'odeur du gars flippant du bus me parvient, même si je suis encore à une centaine de mètres de l'arrêt. J'ai vaguement le sentiment de me prendre une claque et je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Il faut que je me ressaisisse, je risque d'intriguer par mon comportement. Je repousse mes sentiments et pensées au fond de mon esprit et accélère le pas.
Une fois à l'arrêt, je garde les pieds visés au sol et tourne le dos au vampire. Je laisse mon regard vagabonder sur le goudron et sur les quelques jardins pauvre en végétation. Les arbres ont perdu leurs feuillages et me semblent bien triste. Un souvenir me revient, ravivant l'odeur de la mousse, le craquement des brindilles, le chant des oiseaux, la vision d'une forêt luxuriante... j'en ai même rêvé cette nuit, il me semble, la ville me semble de plus en plus inhospitalière et je sens le manque de la nature en mon intérieur.
-A quoi tu penses? Me demande le gars flippant du bus dans mon dos.
-A la forêt.
J'ai répondu par réflexe, sans songer à mes mots, mais je ne les regrette pas le moins du monde. Je ne peux pas nier mes envies de voyage, de course et de vent dans mes poils. Puis, je n'ai pas besoin de me cacher avec lui, il est encore moins humain que moi, je peux dire tout ce qui me passe par la tête... enfin, je suppose.
Je l'entends se lever dans mon dos et je l'aperçois du coin de l'œil sur ma gauche. Il m'adresse un sourire taquin, manifestement une idée derrière la tête.
-Le petit chien a envie de se rouler dans l'herbe?
-Et aussi de trouver des os à ronger. Grogné-je.
-Toujours aussi charmante.
J'essaye de lui donner un coup de coude dans les côtés, mais il m'évite facilement avec un éclat de rire flottant dans l'air. Il est bien le seul à être de bonne humeur... faut dire qu'avec un réveil aussi doux et délicat, c'est compliqué pour moi de bien commencer la journée.
-Allez, dis-moi ce qui te préoccupe!
Je hausse les sourcils dans sa direction, le sondant en silence. Il n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire, il a juste la tête de quelqu'un qui veut combler le silence. Ou peut être que c'est l'expression qu'il se donne, ce type joue tout le temps, je suis sûr qu'il a cinq ans d'âge mental.
VOUS LISEZ
Crie à la Lune (2.0) (terminé)
Paranormal~nouvelle version de Crie à la Lune~ ~"Premier tome" de la série Infortunés. Chaque tome est indépendant, mais Crie à la lune est le premier chronologiquement~ Naître garou et vivre parmi les humains est déjà galère... mais en plus être un hybride h...