Chapitre 1

737 40 0
                                    

PDV : Érika

Salut moi c’est Érika j’ai 17 et elle c’est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient d’emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd’hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville. Parce que oui mon frère habite ici depuis maintenant 2 ans avec ces band mates. Il s’appelle Jack et fait partie du boys band Why Don’t We.

Amélie en criant : Dépêches toi Érika ton frère nous attend !!!

Moi : Oui, oui je me dépêche il faut juste que je me mette du gloss et j’arrive.

Amélie : Sérieux !? C'est pas comme si tu allais rencontrer l’amour de ta vie.

Moi : On sait jamais… lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.  

Amélie : Ahhhhh! J’en peu plus de toi.

Moi : Je t’aime aussi.

PDV : Amélie

Elle finit enfin de se préparer et on est en marche jusqu’à la maison de son frère.

PDV : Jonah

Je sors de la douche pour aller m’habiller quand j’entends qu'il y à quelqu'un qui sonne.

Moi : Y’a pas quelqu’un qui peut y aller?

Corbyn : Je mange je peux pas!

Jack : Flemme!

Zach : Je suis dans top 3 je ne peux pas!

Daniel : Je vais dans la douche! Déso mec!  

On est 5 dans cette maison et il y en a pas un pour aller répondre à la porte. J’enroule une serviette autour de ma taille et descend pour aller ouvrir.

PDV : Érika

Cela fait déjà 5 minutes que l’on attend que quelqu’un vienne nous ouvrir quand la porte s’ouvre sur Jonah torse nue… Je rêve ou il a encore plus d’abdos que la dernière fois? Je saute dans ces bras pour lui faire un gros câlin.

Jonah : Salut p’tit monstre sa fais longtemps. Je vois que tu n’es pas seule… Tu nous présente?

Moi : Oui! Donc Jonah je te présente ma meilleure amie Amélie et Amélie je te présente Jonah le meilleur ami de mon frère.

Amélie : Ah! Euh… Salut…

Moi : Euh Jojo t’aurais au moins pu mettre un t-shirt!

Jonah : J’aurais pu mais personne voulais venir ouvrir, donc je suis venu…

Jack : Jo c’est qu… Érika tu m’as tellement manqué!

Il vient et me serre fort dans ses bras… Un peu trop fort même.

Moi : Jacky !! Tu m’as manqué toi aussi, mais j’arrive plus à respirer. Lâche-moi.

Jack : Ah… Oui… Désoler… En passant, salut Amélie. Content de te revoir… Aller rentrer les filles !!!

Amélie et moi rentrons suivie de Jonah et mon frère…

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant