PDV Lily :
Je suis un peu stressée, car c’est aujourd’hui que moi et Jack allons savoir le sexe du bébé. Nous allons organiser une petite fête pour annoncer aux autres le sexe du bébé, mais aussi pour leur dire qui sera le parrain et la marraine du bébé. Jack choisira le parrain et moi la marraine. Amélie et Zach voulaient nous accompagner au rendez-vous, mais je veux leur faire la surprise.
Jack : Babe, on doit partir.
Moi : Ok, j’arrive.
Je mets un des hoodies de Jack et descends le rejoindre. Il m’embrasse et prend les clés de sa voiture. En arrivant le médecin fait ce qu’il a à faire. Après nous attendons dans la salle d’attente.
Médecin : Avery?
Jack : C’est nous!
Nous entrons dans son bureau.
Médecin : Avant de vous annoncer le sexe, j’ai une nouvelle.
Jack : J’espère qu’elle est bonne!
Médecin : Vous allez avoir des jumeaux.
Moi : C’est une blague?
Médecin : J’ai l’aire de blaguer?
Jack : Donc ce sera des garçons?
Médecin : Pas tout à fait…
PDV Érika :
Je préparer va valise avec Daniel, parce que l’on part dans une semaine pour la tournée. Je n’ai jamais pris l’avion de ma vie. Quand je suis venue vivre à LA, je suis venue en voiture…
Moi : Dani?
Daniel : Ouais babe.
Moi : La tournée commence où?
Daniel : À Paris.
Moi : OMG! T’es pas sérieux.
Daniel : Bah ouais, pourquoi?
Moi : Avec Amélie, on a toujours rêver aller là bas.
Je sors de la chambre en courant pour rejoindre Amélie dans le salon.
Moi : ON VA À PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Amélie : Attends quoi?
Moi : Pour la tournée, on va à PARIIIIIIIIIIIS!
Amélie : OMGGGGGGGG!
Elle me saute dans les bras sous le regard interrogatif de Zach, qui était là.
Zach : On va à Paris, mais pourquoi tant d’excitation?
Amélie en s’assoyant sur les genoux de Zach : Babe, on a toujours rêvé aller à Paris !!! Mais attends. Érika, pourquoi ton frère ne nous a rien dit?
Moi : Je sais pas, mais dès qu’il met un pied dans la maison, je te jure il va m’entendre.
Zach : Pourquoi tant de haine?
Nous rions et je laisse se couple…? Amis? Je sais plus trop… Donc, tout ça pour dire que je retourne voir Daniel dans notre chambre.
Daniel : T’as fini de crier?
Moi : Bouche toi les oreilles et compte jusqu’à 10.
Il exécute et pendant c’est 10 secondes je pousse un long crie strident. Je suis certaine que l’on m’a entendue sur Mars. Jonah débarque comme si quelqu’un était mort.
Jonah : QU’EST-CE QU’IL SE PASSE? Qui est mort?
Daniel : On va à Paris. Dit-il d’un air désespérer.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...