PDV Jonah :
Je me fais réveiller par mon cell. C’est un appelle de David, donc je réponds.
Moi : Allo?
David : Enfin un qui me répond.
Moi : Pourquoi enfin?
David : J’ai appelé les autres gars et personne ne répondais.
Moi : D’accord. Mais sinon pourquoi tu appelles?
David : J’ai trouvé un nouveau bus donc Daniel peux emmener sa copine, Jack et Corbyn aussi. Et si jamais toi ou Zach se trouver une copine, elles pourront venir aussi.
Moi : Merci.
David : Bonne journée et désoler de t’avoir réveillé.
Moi : T’inquiète.
Je raccroche et vais réveiller les autres. Pour Zach je lui verse des verres d’eau froide à la figure. Pour Amélie et Corbyn je rentre et cri :
Moi : ATTENTION LES ZOMBIES ARRIVE!
Amélie me lance un oreiller et Corbyn me fait un doigt. Pour Lily et Jack je crie mais quelque chose de plus réel.
Moi : DEBOUT LES FUTURS PARENTS!
Malheureusement pour moi, Lily DÉTESTE se faire réveiller par des cries tôt le matin donc elle me cours à près en criant qu’elle va m’arracher les couilles. Je rentre dans la première pièce que je voie. Ma chambre. Mais dans ma chambre il y a Emma. Elle est vraiment jolie quand elle dort. Pas seulement quand elle dort. Je m’approche d’elle et commence à lui caresser la joue.
Moi : Bon matin ma jolie.
Elle ouvre les yeux et me sourit.
Moi : Bien dormis?
Emma : Ouais. Mais tu peux pas essayer de faire moins de bruit quand tu réveilles les autres?
Je ris et entends Lily et Amélie crier au loin.
Lily : JE VOUS JURE JE LE RETROUVE JE LUI COUPE LES 2 COUILLES ET LES JETTE À LA POUBELLE. CONNARD!
Amélie : T’INQUIÈTES JE T’AIDE!
Moi : Je pense j’y suis aller un peu fort se matin…
Emma rigole et va se changer.
PDV Amélie :
Je vous jure cet enfoirer va me le payer. Je reçois un message de ma mère.
Momy
Mom : Salut ma chérie. Avec ton père on part une semaine à Paris et je me demandais si tu pouvais garder ta petite sœur Sophia pendant notre voyage?
Moi : Salut maman. J’ai déménagé chez mon copain il y a environ 2 mois. Donc je lui demande et je te dis.
Moi : Babe?
Corbyn : Quoi?
Moi : Ma mère part en voyage d’une semaine avec mon père et elle voudrait que l’on garde ma petite sœur. Tu penses qu’elle pourrait venir ici? Juste une semaine?
Corbyn : Attends ta une petite sœur?
Moi : Ouais, elle s’appelle Sophia et elle a 3 ans.
Corbyn : Attends je demande aux autres.
Il sort son cell et écrit quelque chose. Après quelque seconde il se tourne vers moi et me dis que tout le monde est d’accord.
Momy
Moi : Tout est correct, mais qui vient la porter? Et elle arrive quand?
Mom : Elle va arriver demain et c’est ta cousine Camille qui va aller la porter. Il faut que tu m’envoies l’adresse.
Moi : Ok, mais Camille vient de Pennsylvanie et elle va dormir où?
Mom : À l’hôtel…
Moi : Pas question. Elle restera avec nous à la villa.
Mom : Ok… Sinon parle-moi de ton copain…
Moi : Il s’appelle Corbyn, il a 20 ans et vient de Washington.
Mom : Tu n’es pas un peu jeune pour être avec un homme de 20 ans…
Moi : Je dois y aller bonne journée!
J’éteins mon téléphone et Corbyn commence à m’embrasser dans le cou.
Moi : Corbyn, ma cousine Camille va rester aussi. Sa te dérange? Elle a 16 ans.
Corbyn : Non et puis de toute façon, il reste une place dans la chambre de Zach.
Moi : Mais il y a qu’un lit…
Corbyn : Oui mais son lit c’est un lit double. Donc au pire je laisserais ma chambre pour toi et Camille et j’irais dormir avec Zach…
Moi : Non… Comment je vais faire pour bien dormir sans toi?
Il rigole et nous descendons rejoindre les autres en bas. Je passe la journée avec Érika et Emma à parler. Jack et Lily ont un rendez-vous chez le médecin pour leur enfant et les gars parle d’une future tournée si j’ai bien compris…
*** Le lendemain ***
J’attends avec impatience l’arrivée de Sophia et Camille. Je vais aux toilettes et dès que je pose mon fessier, la porte sonne. Merde.
PDV Corbyn :
Je vais répondre et tombe sur une fille et une enfant. Sa doit être Camille et Sophia.
Moi : Salut mesdemoiselles. Corbyn pour vous servir.
La fille : Hello! Je suis Camille la cousine d’Amélie et voici Sophia sa petite sœur.
Je me penche et Sophia me saute littéralement dessus.
Moi : Salut toi.
Sophia : Chest toi le namoureux de ma chœur?
Moi : Oui c’est moi.
Amélie arrive et prends Camille dans ses bras.
Amélie : Désoler j’étais au petit coin.
Camille : Ce n’est rien.
Amélie vient prendre Sophia et elles partent dans ma chambre.
Moi : Attend j’appelle Zach, il a ton âge et tu vas dormir dans sa chambre. ZACHHHHH VIENT ICI.
PDV Zach :
Non mais il me veut quoi se moche. Je descends et voie la plus belle créature au monde.
Corbyn : Zach, je te présente Camille la cousine d’Amélie. Elle dormira dans ta chambre pendant la semaine.
Je vais en face de Camille, lui prends la main et laisse un doux baiser dessus. Elle rougit et détourne le regard.
Moi : Bienvenue gente demoiselle.
Elle sourit et je l’emmène avec moi dans ma chambre… Merde c’est le bordel. Bah tempi elle verra le vrai moi. Sa promet…
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...