PDV Corbyn :
Je me réveille dans la chambre d’hôtel de Jack et Lily. Je prends mon téléphone pour regarder l’heure. Il est une heure du matin. Je voie toutes les autres endormies. Amélie est toujours a toujours sa tête sur moi, sauf qu’elle n’est plus sur mon épaule, elle est tombée sur mon torse. J’ai toujours mon bras autour d’elle et nous avons toujours nos doigts entrelacer.
Moi en chuchotant : Hey… Réveille-toi, petit ange.
Elle ouvre les yeux et me sourit.
Moi : Vient on va dans ma chambre.
Amélie : J’ai pas envie de marcher.
Moi : Aller, viens.
Amélie : Mais, j’veux pas bouger.
Moi : Aller… Tu seras plus confortable.
Amélie : Je veux pas marcher!
Moi : D’accord.
Je me tourne et lui montre mon dos.
Moi : Monte!
Elle monte sur mon dos. Je prends ses cuisses de chaque côté de moi et elle entoure ses bras autour de moi. Elle met aussi sa tête sur mon épaule. Je peux sentir son souffle dans mon cou. Je souris. En arrivant dans ma chambre, je lui passe un short et un T-shirt à moi.
Moi : Tiens, va te changer.
Elle prend les vêtements et part se changer dans la salle de bain. Pendant ce temps, je retire mon chandail et change mon pantalon pour un short. Amélie revient et s’étale sur mon lit.
Moi : Fait comme chez toi surtout.
Amélie : Mmmmh.
Moi : J’ai compris!
Je me couche de l’autre côté du lit. Je mets la couverture sur nous 2 et ferme la lumière.
Amélie : Bonne nuit bean!
Moi : Good night little angel!
*** Éclipse de la nuit ***
PDV Camille :
Ce matin, moi et Zach, on est parti magasiner tous les deux. Après le déjeuner, on est reparti à l’hôtel main dans la main.
En arrivant à l’hôtel, les autres étaient en train de faire leur valise. Donc on se sépare et nous partons dans nos chambres faire nos valises.
PDV Jonah :
Je fais ma valise accompagner de ma merveilleuse copine quand David m’appelle. Je réponds.
Moi : Allo?
David : Salut Jonah, j’ai des réponses pour le duo que tu voulais faire avec Emma.
Moi : Ah, oui?
David : Oui, vous allez pouvoir le faire.
Moi : Ok, merci. Je le dis à Emma.
David : D’accord, je vais vous retrouver à Bordeaux. Votre bus arrivera à midi et demi et il partira vers 13 heures.
Moi : Ok merci, à plus.
Je raccroche et explique tout à Emma.
*** Éclipse jusqu’à midi et demi ***
PDV Amélie :
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...