PDV Amélie :
Après avoir préparé le setup pour la petite date de Daniel et d'Érika, Corbyn est rentrer à la villa pour préparer Daniel et je suis revenue chez moi pour préparer Érika pour ca date surprise.
(Le setup pour la date)
Le plan était d'emmener les deux tourtereaux à l'endroit que l'on avait décorer pour qu'il se rencontre et ayent une date magnifique. Pendant ce temps, moi et Corbyn ont va aller à la fête forraine pour passer le temps... Même si au fond de moi j'aimerais bien que ça soit une date.
Moi : Allez Érika!!! Le taxi nous attends.
Érika : Oui mais rappelle moi pourquoi tu ma dis de bien m'habiller et que toi tu portes un T-shirt et un jean troué?
Moi : Tu vas comprendre quand on va arriver... Maintenant tu te dépêches.
*** Éclipse du trajet***
PDV Corbyn
Je suis dans la voiture avec Daniel qui râle parce qu’il ne voulait pas sortir aujourd’hui. Mais je suis sûre que quand il va voir ce qu’il va vraiment faire ce soir, il va être heureux. On arrive et je vois déjà que Daniel se questionne.
Daniel : On fait quoi dans la forêt?
Moi : Suis-moi et tu verras…
Daniel : Ouais… Tu es sûre que tu m’emmenés pas ici pour me tuer sans témoin?
Je rigole et nous guide jusqu’au point de rencontre. Les filles sont déjà là. Je vois le visage de Daniel s’illuminer dès qu’il voit Érika et le petit décore que moi et Amélie avons placé.
Daniel : Mais, mais… C’est quoi tout ça?
Moi : Surprise !!!
Amélie : Moi et Corbyn avons passer la journée à élaborer le setup.
Moi : Il y a une glacière derrière la tente avec des trucs à manger à l’intérieure.
Amélie : Dans la tente il y a un portable avec des films et du popcorn.
Érika : Euhhhhh… Je sais pas quoi dire... MERCI !!! Dis la brune en sautant dans les bras de son amie.
Daniel vient me faire un câlin en me remerciant. Moi et Amélie commençons à marcher vers ma voiture.
Amélie : Je peux monter sur ton dos ???
Moi : Non, je te rappelle que c’est toi qui es supposer faire tout ce que je veux.
Amélie : S’il te plaitttttttttttttt!
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...