Chapitre 11

367 24 7
                                    

PDV Daniel : 

J’avais prévu écouter un film mais Corbyn veut absolument que je vienne avec lui. Je m’habille et descends le rejoindre dans sa voiture. On roule une bonne demi-heure pour arrêter devant une forêt. Mais il est sérieux se mec?

Moi : On fait quoi dans la forêt? 

Corbyn : Suis-moi et tu verras…

Moi : Ouais… Tu es sûre que tu m’emmenés pas ici pour me tuer sans témoin?

Il rigole et nous dirige vers le fond de la forêt ou je peux distinguer Érika et Amélie toute souriante à côté d’une jolie tente décorer de plein de fleurs.

Moi : Mais, mais… C’est quoi tout ça?

Corbyn : Surprise !!!

Amélie : Moi et Corbyn avons passer la journée à élaborer le setup.

Corbyn : Il y a une glacière derrière la tente avec des trucs à manger à l’intérieure.

Amélie : Dans la tente il y a un portable avec des films et du popcorn.

Érika : Euhhhhh… Je sais pas quoi dire... MERCI !!! Dit-elle en sautant dans les bras de son amie.

Je m’approche de Corbyn et le prends dans mes bras pour le remercier. Puis, Amélie et Corbyn commence à marcher dans la direction dans laquelle moi et Corbyn sommes arriver. Je me retourne pour faire face à Érika qui me fait un magnifique sourire. Je lui souris et me dirige derrière la tente pour prendre la glacière.

Moi : Il y a de la salade, du fromage, des légumes et des fruits avec du chocolat pour dessert… Je te laisse le chocolat parce que perso j’aime pas trop. Dis-je timidement. Tu veux commencer par quoi? 

Érika : On peut commencer par le fromage et la salade si tu veux?

Moi : Tout ce que voudra ma princesse!

Elle rougit et nous nous installons dans la tente.

Moi : Il y a plusieurs film… Tu veux que je mettre le quelle?

Érika : J’aime bien le film ‘’ The kissing booth ‘’.

Moi : Bon choix! J’aurais choisi pareil.

Je démarre le film et nous commençons à manger mais mon regard dévie rapidement de l’écran pour se diriger sur Érika... Mais plus précisément sur ses lèvres. Elles ont l’aire douce… Je pense qu’elle remarque que je la regarde puisqu’elle met le film sur pose et se tourne vers moi.

Érika :  Je peux t’aider? Dit-elle en souriant.

Moi : Tu sais que tu es magnifique? 

Érika, devenue rouge comme une tomate : Tu sais que tu es… MOCHE! Dit-elle en partant à rire.

Moi : C’est complètement faux! J’essayais d’être romantique en disant que tu es belle mais toi tu dis que je suis moche? Dis-je en rigolant.

Érika : Mais non… Tu es super beau toi aussi! Dit-elle en arrêtant de rire.

Moi : Je suis fâché! Dis-je en faisant semblant de boudé.

Érika : Et que puis-je faire pour me pardonnée? 

Moi : Je veux un bisou!

Elle s’approche de moi et me donne un baiser sur la joue.

Moi : Non, pas là!

Elle donne un deuxième baiser, mais sur le front maintenant.

Moi : Toujours pas!

Elle vient et dépose ses lèvres sur mon nez.

Moi : Pas là non plus

Érika : Mais où? Montre-moi!

Moi : D’accord.

Je m’approche d’elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Je sens le temps s’arrêter un instant. J’ai l’impression que ça dure depuis une éternité. Je me décolle d’elle ne sachant pas quoi faire.

Érika : C’était…

Moi : WOW!

On sourit comme des idiots et je redépose mes lèvres sur sa bouche. Je confirme ses lèvres sont douces…

PDV Érika : 

Je n’en reviens pas. Il m’a embrassé. Daniel m’a embrassé. J’ai l’impression de rêver. J’aimerais ne jamais me réveiller. 

Moi : Donc on est quoi?

Daniel : Et bien je sais pas.

Moi : Euhhh…

Daniel : Donc Érika Avery, voudrais-tu faire de moi l’homme le plus heureux au monde en devenant ma copine?

Moi : Oui, oui et encore OUI !!!!

Je l’embrasse et me colle à lui. Il m’entoure de ses bras. Je me sens en sécurité. Je me sens bien.

Moi : Dany, je peux te poser une question?

Daniel : Tout ce que tu voudras, babygirl.

Moi : Awww, j’aime tellement quand tu m’appelle comme ça. 

Daniel : Moi j’aime bien pouvoir t’appeler comme ça.

Moi : Donc, j’aimerais bien vouloir savoir pourquoi tu m’as choisie moi à la place de toute les autres qui sont à tes pieds?

Daniel : Tout simplement, parce que j’adore ton sourire, tes yeux, tes cheveux. J’aime ton rire, ta manière de t’exprimer, ta passion pour les melons d’eau. J’aime tout de toi. Tu es parfaite. Parfaite pour moi… Je t’aime Érika. Je t’aime et pouvoir dire à voix haute que tu es ma copine est comme un rêve qui se réalise. Je t’aime et j’espère pouvoir passer le reste de ma vie avec toi. Je t’aime mon amour.

Je sens une larme coulée sur le long de ma joue. Tout ce qu’il a dit était juste… Wow. J’essuie ma larme et Daniel me serre encore plus à lui.

Moi : Moi aussi je t’aime Dany… Mon Dany…

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant