PDV Érika :
Moi :À oui? Qui?
Daniel :Moi, je t’aime…
Attendez… Est-ce que j’ai bien entendue? Daniel, Le Daniel dont je suis amoureuse de puis déjà 2 ans vient de me dire qu’il m’aimait? Sans lui répondre je prends mais affaire et sort de la maison pour me diriger vers la mienne. Arriver chez moi je reçois un message d’Amélie qui se demande où je suis. Alors je lui réponds.
La best😜💙😁
La folle💕😂 :
Tu es où? Pourquoi tu es partie? Depuis le temps que tu attends qu’il te dise ça.
Moi : Ne t’inquiète pas pour moi je suis à la maison. Comment va Daniel?
La folle💕😂 : Il a dit qu’il ne se sentait pas bien et c’est enfermer dans sa chambre. Ça sent pas bon… Alors tu es mieux de ramener ton beau petit cul ici avant que ça dégénère.
Moi : D’accord mais je vais prendre une marche dans le parc avant! Bisou😘
La folle💕😂 : Bisou😘
PDV Amélie :
Depuis la dispute entre Jack et Érika, Jack c’est enfermer lui aussi dans sa chambre. Jonah est parti lui parler. Quant à Daniel, lui il ne veut parler à personne. Zach joue dans le jardin donc je suis seule dans le salon avec Corbyn. On regarde un film. Puis, je remarque que Corbyn me regarde depuis un moment. Je sens mes joues s’enflammer.
Corbyn :Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis. Dit-il en souriant.
Moi :Euh… Merci ?!
Corbyn : Je peux te poser une question?
Moi :Vas y voir. Dis-je en souriant de toute mes dents.
Corbyn :Ok… C’est un peu gênant mais tu sais dans ta ville avant?
Moi :Oui continue…
Corbyn : Et bien est-ce que tu avais un petit copain? Dit-il d’un air gêner.
Moi :Euh et bien non…
Corbyn :Cool c’est bien à savoir… Dit le blondinet avec un sourire en coin.
Moi :Euh… Et pourquoi?
Corbyn : J’ai dit sa à voix haute?
Moi :Je pense bien que oui…
Nous partons dans un fou rire interminable quand ça sonne à la porte…
--------------------------------------
Ok avez vous écoutez leur nouvelle chanson "BIG PLANS"?Elle est juste trop bonne, j'en raffole😂😂😂
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...