PDV Jack :
Je parlais de la situation avec les gars quand les filles sont rentrées en trombes.
Érika & Amélie : T’as pas le droit de nous faire sa ça !!! Disent-elles en criant.
Daniel : Moi je suis d’accord avec elles, elles sont assez grandes pour faire leur propre choix.
Moi :Daniel, tant mêle pas. OK?
Amélie : En plus tu prends pour qui pour décider pour moi. Si je décide d’être avec Corbyn ou même Jonah. T’as rien as dire. Dit-elle énervé pendant que le blondinet rougit.
Moi :Je ne peux rien faire pour toi, mais que ce soit claire… PERSONNE NE TOUCHE À MA SŒUR.
Érika : Ta pas le droit…
Sur ce la brune sorti de ma chambre et alla se réfugier dans la chambre de Daniel en prenant soin de bien claqué la porte derrière elle.
Amélie :Bravo… T’ai un vrai boulet parfois toi.
Daniel : Je vais la voir…
Amélie : Attends-moi je te suis.
PDV Amélie :
Daniel et moi entrons dans la chambre du garçon pour découvrir ma meilleure amie rouler en boule sur le lit du brun.
Érika :Laissez-moi tranquille.
Moi :Je ne peux pas te laisser seule maintenant. Alors, tourne-toi et parle nous.
Érika : Vous ?! Demande la jeune fille qui ne savait pas que Daniel était présent.
Daniel :Oui, nous… Je suis là aussi princesse… Te voir comme ça me brise le cœur. Parle nous.
La jeune fille décide enfin de nous faire face. Elle est dans un état tellement dépressif que je ne la reconnais plus.
Érika : Le problème c’est que je ne sais même pas pourquoi je pleure comme ça. Personne ne m’aim- Elle allait finir sa phrase mais Daniel l’interrompt tout de suite.
Daniel :NON… Euhhh… Désoler, mais je ne veux plus jamais, et je dis bien au grand jamais t’entendre dire que personne ne t’aime. Dis le jeune homme avec une lueur d’espoir dans les yeux.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...