PDV Daniel :
Érika et moi avons fini le film et nous sommes rentrés à la villa pour allez chercher ma voiture. On sortait de l’aller dans ma voiture pour se diriger vers la plage. On roulait depuis une bonne dizaine de minutes lorsque je vois une voiture avec un homme ivre au volant j’essaye de le contourner mais il fonce dans ma voiture. Puis, trou noir.
Je me réveille dans un lit d’hôpital. Je tourne ma tête et voie Jonah endormie. J’essaye de m’assoir, mais je n’y arrive pas, mon bras gauche me fais un mal de fou. Je regard mon bras. Et découvre un plâtre. Jonah se réveille et en me voyant il sourit mais perd son sourire en voyant ou nous nous trouvons.
Jonah : Hey. Dit-il tristement.
Moi : Salut, qu’est-ce que je fais ici et pourquoi j’ai ce plâtre?
Jonah : Tu ne te souviens pas?
Moi : Non… Où est Érika?
Une larme coule sur le long de sa joue.
Jonah : Elle…
Moi : Elle quoi? Dis-je en commencent à être un peu énerver.
Jonah : Daniel, doucement ok.
Moi en criant : JONAH DIT MOI MAINTENANT OU EST ÉRIKA!
Jonah : Assis toi d’abord. Dit-il en m’aidant à m’assoir.
Moi : Ok, maintenant tu vas me dire où est ma copine.
Jonah : Elle est dans le...
Moi : Elle est dans quoi? Jonah, ELLE A QUOI BON SANG !!!
Jonah : ELLE EST DANS LE PUTAIN DE COMA.
Mon monde s’écroule. Ma copine est dans le coma. Mais comment est-ce possible? Est-ce que c’est de ma faute? Bien sûre que c’est ma faute. J’essaye d’arrêter mais je n’y arrive pas.
Je sens les bras de Jonah autour de moi. Il essaye de me réconforter, mais la seule personne qui pourrait le faire c’est elle… Érika. Mais par ma faute elle est dans le coma.
Moi : Elle est où.
Jonah : Dans la chambre 459 au quatrième étage.
Moi : Tu m’aide ou tu restes là?
Jonah : J’arrive!
Il vient m’aider et nous nous rendons au quatrième étage. En arrivant dans sa chambre je cours vers elle, mais Jack me plaque au mur en me hurlant deçu.
Jack : TOUT CA DE TA FAUTE! SI TU L’AURAIS LAISSER TRANQUILLE, ELLE NE SERRAIT PAS DANS SE LIT INNANIMER EN TRAIN DE LUTTER POUR SA VIE. JE TE DÉTESTE DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE. TU N’ES QU’UN IMBÉCILE. TU NE LA MÉRITE PAS.
Jonah et Corbyn viennent l’éloigner de moi. Je m’écroule au sol. Il a raison. Je suis un imbécile et tout ça c’est de ma faute. Je ne la mérite pas.
Amélie et Zach m’aide à me relever et m’assoie sur une chaise.
Moi : Je sais, je sais, je sais, je sais. Dis-je s’en arrêt.
Amélie, qui était rester à mes côtés : Mais tu sais quoi?
Moi : Tout ça c’est de ma faute. Je suis qu’un idiot qui ne sait même pas protéger sa copine.
Jack : SA QUOI?
Corbyn : Jack calme toi un peu.
Jack : Me calmer? Cet abruti vient d’appeler ma sœur, ‘’ Sa copine ‘’. Dit-il en sortant de la chambre pour essayer de se calmer.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...