Chapitre 28

206 19 24
                                    

PDV Amélie :

Je me réveille, mais Corbyn n’est plus là. Je prends mon cell et remarque plein de notifications Instagram. Donc je rentre dans l’application et voie le poste de Corbyn qui officialise notre relation. Je regarde les commentaires, mais le regrette tout de suite.

wdw.limelight : You don’t deserve Corbyn.

Jackwife :Bitch

whydontwe_lover : Corbyn is mine.

C0rbynB3ss0n : Go die in hell

Et il y en a des pires. Pourquoi j’ai accepté? Je sens les larmes commencer à monter. Je retiens les larmes et descends rejoindre Corbyn dans le salon. 

Quand je le voie, je lui saute dessus et je fonds en larmes. Il me prend dans ses bras tout en me caressant les cheveux.

Corbyn : Heyyy, princesse. Qu’est-ce qu’il y a?

Moi en pleurant : Les… co- coment- aires…

Corbyn : Ne pleure pas pour sa princesse.

Je ressers mes bras autours de lui. Nous restons comme ça jusqu’à temps que j’arrête de pleurer. C’est-à-dire 10 minutes. Entre temps Érika et Lily sont venu pour me consoler.

*** Éclipse de l’avant midi ***

Quand j’ai arrêté de pleurer, je suis restée avec Corbyn. Il ne voulait pas me laisser seule, de peur que je repleure. Sinon j’ai fait connaissance avec Emma. Elle est super gentille et j’adore son côté garçons manqué.

Zach : Qui est partant pour aller à la plage?

Tout le monde accepte sauf Daniel et Érika.

Daniel : Je vais rester avec Érika…

Donc c’est partie pour un après-midi à la plage.

PDV Daniel :

Moi et Érika, on veut rester parce que ça fait longtemps que nous n’avons pas eu de temps en couple. Donc dès que tout le monde est parti, elle me saute dessus

Moi : Je te fais beaucoup d’effet!

Érika : Au que oui.

Nous montons dans ma chambre et nous faisons ce que nous avions besoin de faire. Mais nous on se protège parce que je suis pas prêt à être papa.

❤❤❤❤❤❤❤❤

Désolée du petit chapitre mais j'ai pas beaucoup d'inspiration... Et j'ai peur que mon histoire soit un peu trop comme les autres... MERCI! J'espère que vous appréciez 😁

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant