PDV Amélie :
Corbyn me réveille en m’embrassent dans le cou
Corbyn : Bon matin princesse.
Moi : Bon matin mon prince.
Je l’embrasse et il passe ses mains sous mon T-shirt. Je l’arrête et arrête de l’embrasser par la même occasion. Il me regarde d’un regard interrogateur.
Moi : Je suis pas prête.
Je vais à la salle de bain et me passe de l’eau sur le visage. Puis, prend une douche et m’habille comme sa :
Je descends et vais rejoindre Zach sur le canaper.
Moi : Zach… Tu sais que tu es le meilleur?
Zach : Tu veux quoi?
Moi : Tu voudrais bien venir magasiner avec moi? S’il te plaît Zachou que j’aime de tout mon cœur…
Zach : J’ai pas envie et en plus toi tu prends des heures à choisir entre deux jeans exactement pareil.
Moi : S’il te plait…
Zach : Pourquoi tu y va pas avec Corbyn?
Moi : Je vais t’acheter une paire de souliers…
Zach en souriant : On part quand?
Moi en riant : Maintenant. Mais je conduis.
Zach : Et pourquoi?
Moi : Parce que je tiens à ma vie et tout le monde sais que tu n’es pas le meilleur conducteur.
Zach : Pff… Je conduis très bien tu sauras…
Moi : Ouais, ouais c’est ça.
Nous rions et je conduis jusqu’au centre commercial. On fait quelque magasin, puis je vois quelqu’un qui mes familiers au loin… NON! Tout sauf lui. Je tenais la main de Zach et commençais à la serré fort… Un peu trop fort…
Zach : Mais stop. Tu fais mal.
Moi : Désoler, je vou—
?? : Tient, tient. Si c’est pas Amélie Bordeleau.
Moi : Mais qu’est-ce que tu fais ici.
Zach : C’est qui lui?
Moi : Personne. Aller vient.
?? : Tut, tut, tut. Mais où son passer tes bonnes manières? Tu me présentes?
Moi : Zach, je te présente à Adams.
Zach : C’est qui?
?? : Son copain.
Moi : Je t’ai déjà dit que nous 2 c’est fini.
Adams : Mais j’ai pas fini mon travail de l’autre jour…
Moi sanglotant : Non. Part j’ai dit.
Adams : Mais non ma bel—
Zach : OK, je pense que la conversation est finie. Je suis pas heureux de t’avoir rencontrer et j’espère ne jamais te revoir ciao.
Adams : Tu te prends pour qui, demi-portion?
Zach : Qui tu traites de demi-portion?
Moi : Ok Zach. Laisse.
Adams : Ta gueule sale pute.
Zach : Non mais t’es qui en fait?
Adams : Le gars qui va te casser la gueule. Minus.
Zach : Essaye voir!
Adams frape Zach à la tête et il est pousser 2 mètres plus loin tellement le coup était violent. Adams me prend et m’emmène dans sa voiture. J’essaye de me débattre mais il ne lâche pas prise. Je pleure toutes les larmes de mon corps… Pas encore.
PDV Zach :
Mais il est fou? Je le vois partir avec Amélie sous les regards choquées des gens. Je me relève et essaye de le suivre jusqu’à sa voiture. Mais quand je sors, je le vois partir avec Amélie. Il est trop tard. Je monte dans la voiture et me dirige vers la villa en panique. Je sais pas c’est qui se Adams mais je vous jure il va payer.
Quand j’arrive, je rentre en panique et je l’avoue je pleure.
Jack : Mais t’as quoi Zach?
Moi : Am… Amé…
Jack : Amélie… Elle était pas avec toi?
J’hoche la tête et il m’aide à me rendre au canapé où tout le monde est.
Jonah : Sa va pas?
Corbyn : Elle est où Amélie?
Jack : Je pense il s’est passer quelque chose au centre commercial. Il est arrivé en pleurant et il a l’arcade sourcilière ouverte.
Moi : Je n’ai rien pu faire.
C’est tout ce que j’ai réussi à dire.
Daniel : Je vais lui chercher un verre d’eau.
Lily : Tu peux essayer de nous expliquer?
Moi : Marchais… inconnue… violent… Kidnapper… Amélie… Adams…
Érika : MERDE!
Corbyn : Quoi?
Érika : Adams est l’ex de Amélie… Il la toucher et la battue…
Corbyn : Donc tu es en train de me dire que MA copine est avec un psychopathe qui va peut-être la violer?
Moi : Ouais…
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...