Chapitre 34

202 17 94
                                    

PDV Jonah : 

Emma me réveille en me jouant dans les cheveux.

Moi : Bon matin beauty.

Emma : Bon matin.

Elle s’apprête à partir, mais je la retiens et la tire. Elle tombe sur moi. Je ne peux m’empêcher de l’admirer. Ses yeux sont d’un vert magnifique et ses lèvres roses ont l’aire tellement douce. J’aimerais tellement pouvoir l’embrasser. Mais elle a peut-être un petit-ami… Et puis elle ne m’aime peux être pas.

Emma : Les gars veulent annoncer la tournée, donc tout le monde nous attend.

Elle se lève et pars de la chambre. Je suis encore sous le choc. Si elle n’avait rien dit, je l’aurais embrassé.

Donc j’enfile un short et descends. Tout le monde est assis sur le canapé. Je regarde Emma et elle me sourit.

Jack : Enfin!

Zach : Je pensais que tu étais mort.

Moi : Ouais, ouais. Bon on leur dit?

Lily : Dire quoi?

Corbyn : On part en tournée autour du monde.

Daniel : Et on vous emmène.

Camille : Même moi?

Zach : Oui.

Moi : Amélie accompagnera Corbyn, Lily avec Jack, Érika et Daniel puis Camille et Zach.

Érika : Et Emma elle?

Corbyn : Elle fait notre première.

Jack : Amélie, t’es pas contente?

Elle ne répond pas, alors je regarde Corbyn avec un regard interrogateur et il me fait signe qu’il n’a pas plus d’information que moi.

Moi : Emma, vient j’aimerais te parler.

Emma : D’accord.

On s’éloigne un peu des autres.

Moi : Oui c’est pour ce matin, je suis désolé.

Emma : Non c’est ok pour moi.

Moi : Je voulais savoir si… Tu voudrais venir en date avec moi?

Emma : Ouais, mais pas dans un resto chic, parce que je ne mets jamais de robe. 

Moi : Je connais l’endroit parfait!

Emma : Où?

Moi : Tu verras se soir.

Je lui fais un baiser sur la joue et part tout préparer pour ce soir.

PDV Amélie :

C’est aujourd’hui que je vais avorter. Aujourd’hui que je deviendrai une meurtrière. Corbyn va venir avec moi. Je vais voir Zach dans sa chambre. Il est seul.

Moi : Salut…

Zach : Salut p’tit cœur. 

Moi : Je peux te parler?

Zach : Toujours.

Il ouvre ses bras et je me colle à lui. Il donne un baiser sur le dessus de ma tête et j’enfonce ma tête dans son torse. Je me sens en sécurité avec lui. 

Une personne qui ne nous connaît pas, pourrait penser que nous sommes en couple. Mais avant l’incident avec vous savez qui (Adams), on agissait souvent comme ça. Au début Corbyn était jaloux, mais maintenant il comprend que Zach est mon meilleur ami et que parfois j’ai besoin de moment seule avec Zach.

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant