PDV Lily :
Je me réveille avec les doux baisers de Jack.
Jack : Bon matin, future maman.
Moi : Bon matin, futur papa.
Nous sourions et nous nous ré embrassons.
PDV Daniel :
Je me réveille à côté de la plus belle personne de l’univers et je ne parle pas d’un miroir. MDR. Plus sérieusement, je parle bien sûr d’Érika. Nan mais en vrai elle n’est pas humaine… Comment un humain peut être aussi magnifique? Elle se réveille.
Moi : Salut babe.
Érika : Est-ce que tu me regardais?
Moi : Pff… Non.
Érika : Ouais, ouais
Elle se lève et j’en profite pour la mâter. Y’a un problème? C’est ma copine et elle a un de ces cul d’ouf.
Érika : Arrête de me mâter. Tu baves.
Je ris et m’essuies la bouche et vais derrière elle.
Moi : Je ne peux pas m’en empêcher… T’es trop belle.
Elle rougit et se tourne pour m’embrasser et je place mes mains sur ses hanches. On a eu un méga makout session, mais rien de plus…
PDV Amélie :
Je me réveille, mets des shorts et un T-shirt à Corbyn et vais préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. En cuisinant, je repensais à la demande de Corbyn. Celle où il me demande d’officialiser notre relation au près des fans. Je pense que je vais accepter. Mais j’ai quand même peur des hâter… J’ai décidé d’accepter.
Deux mains se posent sur mes hanches, puis je reconnais le parfum de Corbyn. Il commence à me laisser des baisers dans le cou. Je me retourne et il m’embrasse sauvagement.
Corbyn : T’es sexy dans mon T-shirt…
Je souris et pose mes mains sur sa nuque pour recommencer à l’embrasser.
?? : Hum, hum. Je vous dérange?
Je me tourne et voie Jonah.
Corbyn : Hum, non.
Moi : De toute façon, faut que je termine le déjeuner.
Zach : Y’a quoi au menu?
Corbyn : Mais d’où tu sors en fait?
Zach : Du ventre à ma mère…
On rigole tousse et je sers des œufs et du bacon à tout le monde. (Jack, Lily, Daniel et Érika les avaient rejoints…)
Érika : On fait quoi aujourd’hui?
Jack : Bah, avec les gars on doit aller au studio.
Zach : Donc en théorie vous vous faites une journée de filles…
Les filles : MAGASINAGES !!!
Corbyn : Ouais, dépenser pas trop…
Moi : Mais nannnnnn.
Érika : C’est pas notre genre…
Jonah : Ouais c’est sa et moi je suis Harry Potter…
Lily : Ah, ouais… Enchanté, moi c’est Lily.
Tout le monde rit et moi je pense déjà à ce que je pourrais acheter…
PDV Jack :
On vient d’arriver au studio. Y parait que notre manager (David) à une grande nouvelle à nous annoncer. On cogne au bureau de David et il nous dit d’entrer.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...