PDV Corbyn :
Moi : Roooooh… Je fais pas de sourire pervers.
Jonah : Ben dit le à ta face mec…
Amélie :Dans tous les cas, il y a des limites je coucherais pas avec toi… Sinon où est Érika?
Daniel :Hier, après le jeu elle était fatiguée donc elle est rentrée à votre aparte. Elle voulait te réveiller, mais Corbyn a dit que ce n’était pas grave que tu allais pouvoir dormir avec lui. Tout ça pour dire qu’elle est chez vous.
Amélie : Ok. Merci, sinon est-ce que tu pourrais venir avec moi à mon appart Bean?
Moi :J’ai pas envie.
Amélie : S’il te plait ??? Me dit-elle avec des yeux de chien battue.
Moi : Non, non, arrête avec ces yeux.
Elle continue. Non, mais pour vrai, comment résister à ça.
Moi : Ok, mais dépêches-toi avant que je change d’avis.
Amélie :Merci, merci, merci. T’ai le meilleur. Dit-elle en me faisant en m’embrassant sur la joue. Ce qui me fait rougir.
Moi :Je sais, mais aller, on se dépêche! Je t’attends dans la voiture.
PDV Amélie :
Je mets mes souliers et dis au revoir aux autres gars puis vais rejoindre Corbyn à la voiture.
Moi : Hey! Ok. J’ai un truc à faire, mais j’ai besoin de mon Bean pour m’aider.
Corbyn :Oui, mais quoi?
Moi :Ok. Je veux préparer une date pour Daniel et Érika, mais sa dois être une surprise. Tu veux bien m’aider?
Corbyn : Oui, je vais t’aider. On va où et n commence par quoi?
Moi :On va aller chez moi pour que je me change puis toi pendant que toi tu vas texter Daniel pour lui dire que ce soir vous sortez ensemble comme ça il va être libre et on ne se fera pas griller.
Corbyn : Oui chef !!!
Pendant le trajet, on chante, on dance et on rit. J’ai appris beaucoup de chose sur lui, comme par exemple qu’il est passionné d’espace tout comme moi. J’ai aussi appris qu’il avait une sœur qui s’appelle Ashley et un frère qui lui se nomme Jordan.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...