PDV Amélie :
Je me réveille dans le lit de Jonah, sans Jonah… Il est surement dans la cuisine. Je me lève toujours vêtu d’un T-shirt de Jonah et d’une culotte. Je prends des vêtements et vais à la salle de bain pour prendre une douche mais en ouvrant la porte je tombe sur Corbyn avec pour seul vêtement son caleçon. Je suis bloquée-là ne sachant pas quoi faire. Je suis surement rouge comme une tomate. Je ferme la porte et je l’entends rire.
Moi : Je suis vraiment, tellement désoler.
Corbyn : Ce n’est pas grave… C’est pas comme si j’étais nu.
Moi : C’était comme si…
Il sort et me laisse la salle de bain. Je prends ma douche, me coiffe, m’habille et me maquille un peu.
Je sors de la salle de bain et descends dans la cuisine, là où tout le monde est. Je m’assois sur le comptoir à côté de Jonah. Ce dernier me donne un café que je sirote à petit gorger. Je regarde Corbyn, ne pouvant regarder ailleurs.
Zach : Amélie, Amélie!
Moi : Oui, quoi?
Jack : Tu viens avec nous à l’hôpital?
Moi : Oui, qui vient?
Corbyn : Nous 4 et Christina.
J’hoche la tête et entrelace les doigts de Jonah avec les miens. Je serre sa main un peu forte puisqu’il enlève sa main, descend du comptoir et me prends sur son dos. Je souris et ils nous emmènent à la voiture. Je vois Christina arriver sauter dans les bras de Corbyn et l’embrasser à pleine bouche. Je détourne le regard vers Jonah qui me chuchote que ça va bien aller. Le couple est au fond de la voiture Zach et Jack sont au centre. Je suis côté passager et Jonah conduit.
PDV Corbyn :
Je suis à l’arrière de la voiture avec Christina. Je ne peux m’empêcher de regarder Amélie. Elle et Jonah sont devenu vraiment proche depuis notre chicane. Justement ils se prennent la main. Ok… Je suis définitivement jaloux. On arrive à l’hôpital on passe voir Daniel puis on va voir Érika. Amélie est dans les bras de Jonah… Ça m’énerve vraiment beaucoup. Une fille qui m’est inconnue arrive dans la chambre. Amélie court vers elle et elles se font un câlin qui dure depuis déjà 3 minutes. Elles se décolle enfin.
Amélie : Jack, tu dois surement connaitre Lily.
Il ne répond pas, mais fics Lily.
Amélie : JACK !!!
Jack : Euh… oui. Oui! Lily, salut, ça fait longtemps! Dit-il en la prenant dans ses bras.
Zach : Sinon, tu nous présente, nous?
Amélie : Oui! Donc Lily je te présentes Zach, Jonah, il manque Daniel, mais je te le présenterais plus tard…
Je toussote.
Amélie : Ah… Oui, je t’es déjà parler de Corbyn…
Lily hoche la tête et me lance un noir.
Chris : Et moi?
Amélie : Toi c’est pas important.
J’entends Jonah et Zach rigoler.
Chris : Pardon ???
Amélie : Tu m’as très bien compris.
Chris : Si c’est comme ça que l’on me traite, je vais partir. Corbyn !!!
Je la suis, mais rendue dehors de l’hôpital je me rends compte de l’erreur que je fais d’être avec Christina. Je m’arrête ce qui fait retourner Christina vers moi.
Chris : Mais qu’est-ce que tu fais?
Corbyn : Le bon choix.
Je rentre dans l’hôpital et laisse Christina en plan devant bâtiment. Je réentrée dans la chambre d’Érika. Jonah est assis sur une chaise avec Amélie sur les genoux je ne lui voie pas le visage, car elle le cache dans le cou de mon ami. J’ai l’impression qu’elle pleure. Elle marmonne quelque chose comme : « Pourquoi il là choisit elle et pas moi ». Je me sens coupable. Terriblement coupable. Alors je m’approche d’elle sous les regards interrogateurs de Lily, Jack et Zach. Jonah lui ne m’a pas encore remarqué. Je pose une main sur l’épaule d’Amélie, elle se tourne et Jonah me remarque et fait une face bizarre.
Moi : Amé, écoute.
Amélie : Non, toi tu vas m’écouter. Quand je t’ai rencontré, je suis tombé amoureuse de toi. Mais comme à chaque fois que ma vie de merde commence à bien allez il faut que j’arrive et que je foute tout en l’air. J’en ai marre de ma vie merdique. J’en ai marre des connards comme toi qui arrive prétende m’aimer puis me laisse pour une autre. Alors fait juste me laissée tranquille.
Moi : Amélie…
Amélie : S’il te plait Corbyn… Laisse-moi.
PDV Amélie :
Je sors accompagner de Lily. Elle est tout le temps là pour moi. Nous nous dirigeons à la voiture et on attend les autres. Je ne peux m’empêcher de verser quelques larmes. Je vois au loin les gars arriver. Corbyn est sans émotion, Jonah sourit en me voyant alors que Jack et Zach font des conneries.
Jonah : Salut, princesse!
Je lui souris et me colle à lui.
Moi : Salut.
Je lui donne un baiser sur la joue puis enfonce ma tête dans son cou. Arriver à la villa, on s’installe et nous écoutons un film. Je suis toujours à côté de Jonah et joue dans ses cheveux. Il sourit. Son sourire est tellement craquant.
Jonah en chuchotant dans mon oreille : Tu veux bien dormir avec moi cette nuit?
Moi : Oui.
Il continue de me dire des mots doux et des compliments. Ça me fait rougir et sourire comme une folle. Il est charmant. Je croise le regard de Corbyn qui croise le bras sur son torse visiblement fâcher. Mais je m’en fou, il a eu sa chance et la perdue…
*** Éclipse du film***
Le film est fini et il est maintenant temps d’aller dormir.
Moi : Donc, moi je vais avec Jonah et Lily peut aller avec Jack. C’est ok avec tout le monde?
Tout le monde : Oui!
Je monte avec Jonah et comme hier je mets un de ses chandail. Je me couche accompagné de Jonah et me colle à lui en jouant avec ses cheveux.
Jonah : Tu fais quoi demain?
Moi : Rien pourquoi?
Jonah : Je t’emmène à quelque part.
Moi : D’accord, bonne nuit mon prince.
Jonah : Bonne nuit ma princesse.
Je souris, pose ma tête sur son torse et m’endors. Jonah est tellement chou et attentionné avec moi. Comme personne ne l’a été avec moi.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...