Chapitre 7

440 26 7
                                    

PDV Érika : 

Daniel et moi s’assaillons sur le canapé. Moi entre Jonah et Zach, Daniel entre Jonah et Corbyn. Personne ne parle depuis environ 5 minutes alors que Jonah ce lance…

Jonah :Bon vous voulez jouez à un jeu?

Tout le monde sauf Jonah :OUIIIII!

Zach :OHHhh, je veux tellement jouez à action vérité!!! Dit-il tout exciter (Pas comme vous croyez).

Amélie un peu trop enthousiaste :Omg, ça serait trop bien.

Corbyn :Ok, je commence… Zach action ou vérité?

Zach : Vérité.

Corbyn : Ok, si tu pouvais passer une journée avec Érika et Amélie, tu ferais quoi avec elles?

Zach :Je pense que j’essayerais de les draguer et comme je suis la beauté incarnée, elles me tomberaient les 2 dans les bras. 

À la fin de sa phrase il me regarde et me fais un clin d’œil. Je rougis et vois Daniel contracter un peu ses points, mais les dessert quand je lui fais un sourire. 

Zach : Bon, c’est mon tour… Tiens Amélie, action ou vérité?

Amélie : Je suis pas encore tout à fait à l’aise pour une action, donc je dirais vérité.

Zach :D’accord, aurais-tu des sentiments où de l’attirance pour quelqu’un dans la pièce?

PDV Amélie :

Je rougis et me raidit quand j’entends la question de Zach. Je me mets à jouer avec une mèche de cheveux, je fais tout le temps ça quand je suis stressée. Corbyn, ayant remarqué mon stresse, vient passer sa main dans mon dos pour me calmer. Je reprends mes esprits en répond à Zach qui commençait à perdre patience.

Moi en regardant Corbyn dans les yeux : Oui…

***Éclipse de la soirée***

PDV Corbyn :

Amélie c’est endormi sur mon épaule. Depuis quelle à affirmer avoir des sentiments pour quelqu’un je suis un peu surpris/choqué je sais pas c’est qui, mais une partie de moi espère qu’elle parlait de moi…

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant