(Une semaine est passée. Jonah et Amélie sont toujours en couple, Jack et Lily se sont rapprocher, Daniel est de retour à la villa et Érika est toujours dans le coma. De plus, Corbyn ne mange plus beaucoup, ne dort plus et est enfermé dans sa chambre h24.)
PDV Lily :
Je me réveille dans les bras de Jack qui me regardais dormir. Je lui souris et me lève. Mais il me prend par le bras et me fais tomber sur lui… Malaise. Je me retire et prends quelque affaire et vais dans la douche. Corbyn commence à m’inquiéter. Alors c’est décider je vais le faire sortir de sa chambre.
Je toque à sa porte. Il ne répond pas. J’ouvre la porte doucement et ouvre la lumière. J’entends des petits sanglots venir d’un coin de la chambre.
Moi : Corbyn?
Je le voie. Recroquevier sur lui-même. Il est pâle… Vraiment pâle. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. Je l’aide à s’assoir sur son lit. Si vous trouviez que Corbyn était mince… Maintenant c’est pire.
Moi : Corbyn, regarde-moi.
Il lève la tête et me regarde.
Moi : Tu vas venir avec moi.
Je prends des vêtements à lui propre et l’emmène avec moi dans la salle de bain. Je referme la porte. Je commence à lui enlever son hoodie. Je fais couler la douche et dis :
Moi : Je me tourne, tu enlèves le reste de tes vêtements et tu te laves.
Il hoche la tête puis je me tourne et sors. Une fois sa douche finie je rentre et vois qu’il a une serviette autour de la taille. Je lui tant des vêtements et lui dis de s’habiller et je sors. Quelques minutes plus tard, il sort tout habiller. Je l’emmène à la cuisine et le fais s’assoir sur le comptoir pendant que je m’occupe de faire à manger.
PDV Amélie :
Je suis tranquillement assis dans la chambre de mon copain avec mon copain et une envie de manger quelque chose me prends.
Moi : Je vais à la cuisine, tu veux que je te ramène quelque chose?
Jonah : Un café, s’il te plait, Babe.
Moi : D’accord.
Je sors de la chambre et vais à la cuisine et quand j’entre dans cette dernière, je vois Corbyn encore plus mince que d’habitude, tout pâle avec des énormes cernes en dessous des yeux. Il a aussi les yeux tout rouges comme s’il avait pleuré.
Moi : Salut…
Lily : Bon matin.
Corbyn : Hey… Dit-il avec le peu de force qu’il lui reste.
Moi : Mais… Qu’est-ce qui t’es arriver Corbyn?
Il ne répond pas et se contente de baisser la tête. Je m’approche de lui et pose doucement ma main sur sa joue. Le voir comme ça me rend énormément triste. Je le prends dans mes bras. Je n’avais pas réalisé à quel point il est important dans ma vie.
Moi : Mais, pourquoi?
Corbyn : Je sais pas, le fais que t’es choisis mon meilleur ami.
Moi : Mais… C’est pas une raison.
Il sourit… son sourire. Je touche son visage comme pour le redécouvrir.
Lily : Du calme les enfants. Ça faite juste une semaine qu’il est dans sa chambre.
Moi : Oui, mais j’ai besoin de savoir qu’il va bien, parce que tout ça c’est ma faute.
Lily : Mais non, ne dis pas ça. Bon se soir on va à une fête et vous vous réconcilier.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...