Chapitre 21

266 23 4
                                    

PDV Érika : 

Je sors aujourd’hui de l’hôpital. Daniel et Amélie sont venu me chercher. Amélie me donne un câlin et Daniel m’embrasse tendrement. 

Daniel : Je me suis tellement ennuié de toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux.

Moi : Je vais bien et je ne t’en veux pas. On oublie.

Il hoche la tête et nous sortons de l’hôpital. Comme Daniel n’est pas encore près à reconduire et que je n’ai pas encore mon permis, ces Amélie qui conduit. Nous arrivons à l’appart et nous entrons. Daniel me dit que je vais dormir à la villa donc je prends quelque affaire à moi et nous repartons pour la villa. Pendant le trajet, nous chantons ou plutôt crions les musiques qui joue à la radio. Je suis tellement contente de pouvoir les revoir. On arrive enfin. Daniel nous ouvre et tout est plonger dans le noir. J’allume la lumière et voie une grande banderole avec écrit dessus « Bon retour parmi nous ». Puis, tout le monde sort et cris « SURPRISE ».

Moi : Omg.

Je voie Jack et lui saute dans les bras.

Jack : Tu m’as tellement manqué!

Moi : Toi aussi.

Je prends tout le monde dans mes bras et fini par Jonah.

Moi : T’es un connard tu sais?

Il ne répond pas et je pars rejoindre Lily.

Moi : Comme ça tu t’es rapprochée de mon frère?

Lily m’apporte à l’écart et me dis dans l’oreille : On est en couple, mais on ne veut pas que les autres le sache…

Moi : Mais !!! C’est trop bien.

Lily : Chuuuuuut… On veut voir si ça va marcher d’abord et après on le dira aux autres.

Moi : Si vous vous marier tu vas être ma belle-sœur.

Je la prends dans mes bras et me dirige vers Amélie et Corbyn.

Moi : HELLO!

Corbyn : Salut.

Amélie : Hola.

Moi : Amélie, tu dors où?

Corbyn : Avec moi.

Moi : Et vous êtes en couple?

Amélie : NON!... Je veux dire non. Pas que je ne veux pas, mais voilà. Bon sinon je pense que Lily m’appelle. Ciao!

Elle part et je commence à rire avec Corbyn.

Moi : Bon, moi je vais voir mon petit ami. 

Il me prend dans ses bras et je vais rejoindre Daniel.

Daniel : Salut bae.

Il m’embrasse et je lui réponds : Salut.

Nous passons le reste de la soirée à parler de tout et de rien. Vers 10h, Jack demandes à tout le monde de venir s’assoir dans le salon.

Jack : Avec les gars on a parlé.

Zach se lève et continue : On a réfléchi toute la nuit.

Daniel fait comme Zach : On s’est consulter.

Jonah fait comme Daniel : Et on a pris une décision.

Je regarde les filles qui sont autant perdu que moi. Corbyn me sourit et se lève aussi.

Corbyn : Voulez-vous emménager ici?

Jack : Lily dormirait avec moi.

Daniel : Érika avec moi.

Corbyn : Amélie avec moi ou si elle aime mieux dans une chambre d’ami.

Moi : Moi ça ne me dérange pas.

Amélie : Same.

Lily : Faut que j’en parle à ma mère, mais oui.

Lily sort pour appeler sa mère.

PDV Lily : 

Je compose le numéro de chez moi et attend que quelqu’un répond. C’est ma grande sœur Sabrina qui répond.

Sabrina : Allo?

Moi : Salut Sabrina! C’est Lily. Est-ce que je pourrais parler à maman?

Sabrina : Ouais.

(Sonia= mère de Lily)

Sonia : Salut ma chérie.

Moi : Salut maman. Tu sais que je suis chez des amis à Los Angeles?

Sonia : Oui, pourquoi?

Moi : Ils m’ont proposer d’habiter avec eux. Il y aura Amélie et Érika. Est-ce que je peux?

Sonia : Ouais.

Moi : Merci! Je passerais chercher mes affaires bientôt.

Sonia : D’accord. À bientôt ma chouette. Je t’aime.

Lily : Je t’aime aussi.

Je raccroche et rentre dans le salon.

Jack : Et puis?

Moi : Elle a dit non.

Jack : Quoi ?!

Moi : Mais non… Elle a dit oui.

Érika : Youpi!

***Éclipse de la soirée***

Je me mets en pyjama et rejoins Jack dans sa chambre. Il me prend dans ses bras et m’embrasse délicatement.

Moi : Je suis heureuse.

Jack : Moi aussi. Tu me rends heureux.

Je souris et me couche dans son lit. Il vient me rejoindre peu de temps après. Il ferme la lumière et me prends dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse. Il s’en méga bon.

Jack : Bonne nuit, ma vie.

Moi : Bonne nuit, namour.

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant