Chapitre 25

217 17 17
                                    

(Trois semaine est passée depuis la visite de Gabbie. Lily reçois régulièrement des menaces de Gabbie, mais elle ne veut pas embêter Jack avec cela. Jack lui à remarquer un changement de comportement chez sa copine, Gabbie c’est excuser et elle s’est rapprochée de Jack. Arbyn et Dérika vont bien.)

PDV Lily :

Ce matin, me réveille et vais prendre le courrier. Il y a encore une lettre de menace de Gabbie. Je rejoins Amélie et Corbyn dans la cuisine.

Corbyn : Bon matin!

Moi : Bo—

Je cours aux toilettes pour vomir. Cette nuit j’ai beaucoup vomi aussi. De plus, je suis en retard d’une semaine, pour mes règles… 

Amélie : Eww. Lily, tu es sûre de bien allée? Je t’ai entendue vomir cette nuit…

Moi : Pour être franche, je suis en retard d’une semaine…

Amélie : Ohhh… L’autre soir à l’hôtel, vous vous êtes protéger?

Moi : Je ne me souviens pas…

Amélie : Ok, je vais aller chercher les clés de la voiture de Corbyn et on va aller chercher un test de grossesse.

Moi : Mais je fais quoi, si je suis enceinte?

Amélie : Tu devras le dire à Jack, mais je vais te soutenir…

Moi : Merci…

Amélie : Mais pour l’instant on ne sait pas si tu l’es, donc on verra après.

Je la prends dans mes bras et elle part chercher les clés.

*** Éclipse de la sortie ***

On est de retour à la villa et nous allons dans la chambre d’Amélie et de Corbyn. Heureusement, Corbyn est dans le salon. Je ferme la porte et la barre puis je déballe le test et suis les instructions. Je dois attendre 3 minutes pour voir le résultat. Je crois que c’est les 3 minutes les plus stressantes de toute ma vie.

3 minutes se sont écoulé… C’est l’heure de vérité. Je dis à Amélie qui étais rester avec moi :

Moi : Tu peux regarder pour moi?

Elle me sourit et prend le test dans ses mains…

Moi : Alors?

Amélie : Tu es enceinte…

Je lâche un petit cri aigu et une larme roule le long de ma joue. Je ne sais pas si c’est une larme de tristesse, de joie où de désespoir. Amélie me prend dans ses bras. Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir le lui annoncer. Puis une envie de nausée me revient et je repars vomir dans les toilettes. Amélie me tient les cheveux en me frottant le dos. Je me brosse les dents et vais dans la chambre que je partage avec Jack. Je commence à pleurer. Je suis trop jeune pour avoir un enfant. Surtout que Jack est au tout début de sa carrière. Je ne veux pas gâcher sa vie. Nous sommes trop jeunes…

PDV Jack :

Je finis ma partie Fornite avec Corbyn et montes-en haut (logique) pour retrouver ma copine. J’entends des sanglots venir de notre chambre. Quand j’entre dans la chambre je voie Lily en train de pleurer dans un coin de la chambre. Je cours vers elle et la prends dans mes bras pour la réconforter.

Moi : Chuuuuuut…. Calme-toi ma belle, je suis là…

Elle commence à se calmer et reprends ses esprits.

Moi : Pourquoi tu pleures babe?

Lily : C’est trop compliqué…

Moi : J’ai tout mon temps. Tu peux me raconter.

Lily : D’accord mais promet moi de ne pas m’abandonner et de ne pas te fâcher…

Moi : Il se passe quoi là Lily? Tu m’inquiètes…

Lily : Non s’il te plait… Calme toi Jack.

Moi : Alors dit-moi.

Lily : Je suis enceinte.

Bordel…

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant