Chapitre 8

432 29 0
                                    

PDV Amélie :

Je me réveille dans les bras de quelqu'un et dans un lit qui n'est pas le mien. Je lève la tête pour voir Corbyn me regarder dormir. Il me sourit.

Corbyn : Hey, bien dormir. Dit-il avec sa voix endormie, qui le rend mille fois plus sexy...

Moi en rougissant :Oui, mais j'ai pas trop bouger dans mon sommeil? Ah, et comment je me suis retrouvé dans ton lit? On a fait des trucs louches hier? Et pourquoi tu gardes dans tes bras? Je dois ressembler à rien...

Corbyn en riant : Ouw, ouw, je te rappelle qu'il est juste 10h du mat et je viens juste de me réveiller, mais pour répondre à tes questions : ta pas bouger quand tu dormais, hier, pendant tu t'ai endormi sur mon épaule donc je t'ai monté ici, on a pas coucher ensemble et pour finir je te garde dans mes bras parce que tu es confortable. Oh et, je te rassure tu es magnifique.

Je rougis et je pense qu'il ma cramer.

Corbyn souriant de toute ses dents blanches : Le rouge te va bien en passant, tu viens on va rejoindre les autres pour déjeuner?

Moi encore sous le choc : Euh... Oui, oui... J'arrive!

PDV Jonah :

Je bois mon café tout en parlant avec Daniel et Zach. Puis, je vois Amélie et Corbyn entrée dans cuisine. Corbyn s'assois sur le comptoir pendant qu'Amélie prend un café et s'assois à côté de Corbyn. Je suis sûre ses une question de temps avant qu'ils soient ensemble c'est 2 là.

Moi :Bien dormis les amoureux?

Je vois Amélie rougir et Corbyn me lance un regard noir. Zach et Daniel parte dans un fou rire ayant remarqué la réaction de Corbyn.

Corbyn :D'un on est pas en couple et---

Je le coupe et dis :

Moi :Pour l'instant...

Corbyn, qui était devenue énervé : Jonah, cours si tu tiens à ta vie.

Je partis en courant dans le jardin avec Corbyn à mes trousses. Il s'arrêta, tout comme moi, j'essaye de me rapprocher tranquillement. Puis d'un coup il me pousse dans la piscine, mais intelligent comme je suis, j'attrape son bras et l'entraine dans ma chute. Amélie, Daniel et Zach sorte pour voir qu'est-ce qui se passe. Amélie part dans un fou rire. Quant à Daniel et Zach, eux ont sauter tout habiller dans la piscine, ce qui fait redoubler les rire d'Amélie.

Moi : Les gars,j'ai comme l'impression qu'Amélie a besoin d'un gros câlin.

Corbyn en sortant de la piscine :Ah... Oui, Amélie vient ici que je te fasse un gros câlin.

Amélie : Non, non, Bean... S'il te plait épargne moi... Je ferais tout ce que tu veux...

Corbyn avec un sourire pervers :TOUT ce que je veux? Dit-il en montant le ton sur le mot « tout ».

Amélie :Tout, mais arrête avec ce sourire pervers tu fais peur...

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant