Chapitre 33

204 16 55
                                    

PDV Lily :

Je monte en haut avec Amélie, Emma et Camille. Mais dès que l’on entre dans ma chambre, Amélie court à la salle de bain pour vomir.

Moi : Hey Amélie… Il me reste un test de grossesse… Tu veux essayer?

Elle hoche la tête et je pars le chercher. Après avoir fait la marche à suivre, on découvre qu’elle est enceinte. Sans rien dire elle descend, s’assied sur Corbyn et éclate en sanglot sans dire un mot. Corbyn enroule ses bras autour de sa taille pendant qu’elle enfonce sa tête dans le coup de son copain.

Amélie : Tout ça c’est de ma faute… 

Corbyn : Mais de quoi tu parles?

Amélie : Je suis le pire monstre…

Corbyn : Mais non ne dis pas ça… Pourquoi tu pleures?

Elle se lève et va s’assoir à côté de Zach. Elle lui prend la main et elle me regarde. Elle veut que je leur dise…

Moi : Donc, malheureusement, Adams à mit Amélie… Enceinte. 

Corbyn se lève et monte dans sa chambre. On entend sa porte claquer et on l’entend crier. Selon ce que nous entendons, il casse des choses.

Jonah : Je vais aller le voir.

PDV Jonah : 

Je monte en haut pour voir Corbyn. C’est la première fois que je le voie dans cet état. Il me fait vraiment peur. Corbyn est du genre à garder ses sentiments et d’exploser. Puis quand il explose, on peut pas agir, il faut juste le laisser se calmer. Mais là c’est pire que les dernières fois.

Je cogne à sa porte, mais tout ce que j’entends c’est un truc de vitre se casse contre la porte. 

Moi : Corbyn, vient m’ouvrir.

Corbyn : DÉGAGE!

Moi : Corbyn, s’il te plaît.

Corbyn : MAIS TU COMPRENDS RIEN!

Si je reste, ça va juste empirer. Je rejoins les autres au salon. Amélie est dans un coin, recroquevier sur elle-même. Elle chuchote des phrases comme ‘’ C’est de ma faute ‘’. Érika essaye de la réconforter, mais les pleures d’Amélie redouble.

Moi : Il ne veut pas parler.

Lily : J’y vais.

Jack : C’est trop dangereux, je tiens à toi mais là tu es enceinte.

Lily : Ok, je suis enceinte, mais t’es pas obliger de m’empêcher de faire des choses. Je t’aime mais maintenant je dois aller lui parler.

Jack ne répond pas et Lily monte au deuxième.

PDV Lily :

Je rentre dans la chambre de Corbyn et le voie prendre sa télé pour la lancer par la fenêtre.

Moi : STOP!

Il me regarde repose la télé et s’approche dangereusement de moi. Sans savoir ce que je fais, je m’approche de lui et le prend dans mes bras. Il pose sa tête sur mon épaule et éclate en sanglot. Je déteste le voir comme ça.

Moi : Chutttt… Pleure pas.

Corbyn : Mais je suis tellement le pire petit-ami au monde. 

Moi : Mais non. Dis pas ça. 

Corbyn : Je suis même pas capable d’être là quand Amélie a besoin de moi.

Moi : Il n’est pas trop tard… Va la rejoindre en bas.

Corbyn : Merci.

Moi : Pourquoi?

Corbyn : Pour me supporter malgré mes erreurs.

Moi : Onnnnnn, t’es trop mignon.

Il dépose un baiser sur ma joue et descends rejoindre sa princesse.

PDV Corbyn : 

Il faut vraiment que j’accompagne Amélie peu importe la décision qu’elle décidera de prendre. Donc je la rejoins au salon. Elle est en pleure dans le coin de la pièce. Je m’assois à côté d’elle, mais elle n’y prête pas attention. Je fais signe aux autres de nous laisser seul.

Amélie : Il me déteste.

Moi : Mais non.

Amélie : Tu devrais.

Moi : Mais tu es la personne que j’aime le plus au monde. Pourquoi je te détesterais?

Amélie : Je veux pas le garder… Et tu vas penser que je suis une meurtrière et tu vas me laisser toute seule comme une grosse merde.

Moi : Mais pourquoi je laisserais la femme de mes rêves?

Amélie : Mais je v—

Moi : Écoute, tu es la seule et unique personne que j’aime et que j’aimerai. Donc pour rien au monde je ne te laisserais. Surtout pas après ça. Et s’il faut que je t’attende 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou même 1 an et bien je t’attendrais. Je ne lâcherais jamais et surtout pas avant que ton nom soit Amélie Besson. Donc essuie ses larmes et fait moi le magnifique sourire qui me fais retomber en amour avec toi chaque fois que je le voie.

Je la prends dans mes bras et caresse doucement sa tête. Après 10 minutes, elle s’endort dans mes bras. Je la prends en princesse et la laisse dans mon lit. Je ne veux pas la brusquer donc je la laisse dans mon lit et prend un oreiller et une couverture et commence à sortir de ma chambre, mais Amélie me retient par le bras.

Amélie : Reste.

Moi : Mais—

Amélie : S’il-te-plait.

Je souris et repose les choses à leur place. Je me glisse sous les couvertures et elle vient poser sa tête sur mon torse. Je peux l’entendre chuchoter un ‘’ Je t’aime ‘’ avant qu’elle s’endorme. Je lui répond par ‘’ moi aussi ‘’ Je lui laisse un baiser sur le haut de la tête et m’endort dans les bras de la personne que j’aime le plus.

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant