Chapitre 24

240 18 26
                                    

PDV Amélie : 

Je mange mon bol de céréale en me remémorant la soirée de hier.

** Flashback **

Je suis assis sur les genoux de Corbyn dans le jardin avec Érika, Daniel, Jonah, Zach et bien sûre Corbyn. Daniel joue de la guitare en chantant avec les autres gars. 

Je joue avec les bagues de Corbyn et lui avec mes cheveux. Moi et Jonah avons parlé et nous avons décidé de rester amis.

La chanson finie, nous décidons d’aller dormir. Je me mets en sous-vêtement et Corbyn en caleçon. Il vient me rejoindre dans son lit et je me colle à lui.

Moi : Bonne nuit ma vie.

Corbyn : Bonne nuit ma belle.

Moi : Je t’aime.

Corbyn : Je t’aime aussi, mais je ne t’aime pas complètement.

Moi perdant mon sourire : À bon… 

Corbyn : J’aime pas trop ton nom de famille…

Moi : Pourquoi?

Corbyn : J’ai l’impression que Amélie Besson serait mieux…

Moi : Tu m’as fait peur.

Corbyn : Non, mais je suis sérieux Besson serait parfait.

Je souris et le prend dans mes bras.

Corbyn : Donc, Amélie Bordeleau, voudrais-tu être ma petite-amie et, quand nous serons plus vieux, devenir ma femme et faire de moi l’homme le plus heureux du monde?

Moi : Oui, je le veux!

Il sourit et m’embrasse tendrement…

** Fin du Flashback **

J’ai fini de manger et part m’habiller

J’ai fini de manger et part m’habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Outfit de Amélie)

Quand j’ai fini de me préparer, je reçois un message de Corbyn me disant que lui et les gars ont dû aller au studio. Je suis donc seule dans la villa avec Érika. Lily est dans le taxi, elle doit arriver d’une minute à l’autre. J’entends sonner, ça doit surement être elle. 

Quand j’ouvre la porte, il y a une fille d’environ mon âge avec de long cheveux bouclé qui se tient devant moi.

Moi : Salut, qu’est-ce que je peux faire pour toi?

La fille : Est-ce que Jack est là?

Moi : Non, mais je peux savoir tu es qui?

La fille : Je m’appelle Gabriella, mais tout le monde m’appelle Gabbie. Et toi, tu es qui?

Moi : Je suis Amélie, la copine de Corbyn. Je dirais à Jack que tu es passé.

Gabbie : Ok! Je passerais se soir. 

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant