PDV Amélie :
Je me réveille seule dans le lit de Corbyn. Bizarrement, je ne me sens pas bien. J’ai chaud et j’ai froid en même temps. Malgré mon mal de tête immense et de mes sautes de température, je me lève, prend la couverture et descends dans la cuisine. En entrant dedans je voie Jonah qui boit son café et Zach et Corbyn débattre de qui est le meilleur à Fornite. Je m’assois sur un tabouret sans dire un mot.
Jonah : Hey Amélie. Ça va, t’as pas l’aire bien?
Moi : Mmmh.
Corbyn me remarque et me fais un sourire que je ne lui rends pas. Il fronce les sourcils et s’approche de moi.
Corbyn : Ça va princesse?
Moi : Sdghbfjsdgfk
Corbyn : Ça veut dire quoi ça?
Moi : Non. Dis-je en tirant la gueule.
Corbyn : Ok. Vient avec moi.
Il me prend le bras et m’emmène dans le corridor.
Corbyn : Bon, maintenant dit moi ce qui ne va pas.
Moi : Je me sens pas bien. J’ai froid et chaud en même temps et j’ai mal à la tête.
Corbyn : Tu as surement pris froid pendant la nuit. Viens, on va dans ma chambre.
Je le suis et il me dit de me coucher sur son lit.
Corbyn : Bon, aujourd’hui tu vas te reposer et je vais m’occuper de toi. Je vais être ton infirmier personnel pour la journée.
Moi : T’es pas obliger. Si tu veux tu peux aller avec les gars. T’occupes pas de moi pour ça.
Corbyn : J’insiste!
Moi : Bon d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi.
Corbyn : Yessss! Je vais te chercher un thé et je reviens.
Moi : Merci Corbyn.
Corbyn : Tout pour toi!
Il me fait un clin d’œil et sort de la chambre. Il est chou.
PDV Corbyn :
Je sors de la chambre et descends les marches. J’entre dans la cuisine et commence à préparer un thé.
Jonah : Elle a quoi?
Zach : Je suis sûre elle a c’est règle.
Moi : Ta gueule Zach. Elle a simplement pris froid pendant la nuit. Rien d’inquiétant.
Jonah : On va aller voir Daniel et Érika, tu veux venir?
Moi : Non, je vais plutôt rester ici avec Amélie. Sinon Jack revient quand?
Jonah : Il va revenir avec nous.
Moi : Ok, bon moi je monte en haut. Dite moi juste quand vous partez, ok?
Zach : No problemo frero!
Moi : Et toi, Zach, fait pas trop de niaiserie!
Zach : Gna. Gna. Gna.
Je remonte et Amélie est assis sur mon lit de dos à moi. Je dépose la tasse de thé sur un bureau et m’approche d’elle sans faire de bruit. Je lui saute dessus pour lui faire peur. Elle cri et commence à me bouder.
Moi : Allez… Fait pas la gueule pour ça.
Elle ne répond pas.
Moi : Pardonne-moi. Dis-je en allant lui faire face.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...