*** Éclipse d’une semaine ***
PDV Zach :
Je fini de faire ma valise avec Amélie. La tournée commence demain. Ce soir l’avion est à 23h30 et il est maintenant 12h15. Amélie est assise sur mon lit pendant que je range mes vêtements dans ma valise.
Moi : Pourquoi tu vas pas faire ta valise?
Amélie : Je l’ai déjà faite…
Moi : Quand?
Amélie : J’ai pas réussis à dormir, donc j’en ai profité pour la faire.
Moi : Et comment t’as fait pour pas me réveiller?
Amélie : Je suis magicienne et un magicien ne révèle jamais ses secrets.
Moi : Sinon, je prends qu’elle hoodie?
Amélie : Prend ton vert et ton blanc.
Moi : Je prends pas le noir? Tu m’avais déjà dit que tu l’aimais.
Amélie : Ouais, justement je l’ai pris pour dans l’avion…
Moi : Et moi dans tout ça?
Amélie : J’aime ton odeur…
Moi : Mais je vais être à côté de toi…
Amélie : J’aime bien portée les hoodies de mes copains…
Oui, j’ai oublié de préciser… On essaye de voir si on pourrait être plus que juste des amis. Quand on la annoncer aux autres, ils étaient tousse ravie sauf Corbyn et Camille. Camille à commencer par se renfermer sur elle-même, puis elle buvait beaucoup. Corbyn faisait tout pour qu’on le voit avec Christina, mais quand ils faisaient des ‘’ choses ‘’, si vous voyez de quoi je parle, on les entendait crier toute la nuit. Revenons à maintenant.
Moi : Si c’est pour ça, je te pardonne.
Je m’approche d’elle et l’embrasse tendrement. J’aime sentir ses douces lèvres sur les miennes.
Amélie : Vient on va au parc?
Moi : Je sais pas… J’aimerais profité du calme avant la tournée.
Amélie : Ok, bah fini ta valise et on se fait un Netflix.
Elle me donne un baiser sur le nez et sort de la chambre.
*** À l’aéroport ***
Amélie c’est endormi sur moi. Elle est assise sur mes genou, la tête dans mon cou et mes mains autour de sa taille. Je parle avec Jack du bébé. Il est pas trop serin mais je suis certain qu’il sera un bon père. Une voix appelle tous les gens de notre vole. Je réveille Amélie et l’aide à marcher puisqu’elle n’est pas vraiment réveillée. En arrivant dans l’avion je laisse le hublot à Amélie. Comme promit elle a mis mon hoodie noir. Je m’assois à ses côtés et elle pose sa tête sur mon épaule. Je lui embrasse le haut de la tête et m’endort moi aussi.
PDV Amélie :
Zach : Réveilles-toi babe. On arrive.
Je souris à mon copain et regarde part le hublot. On peut voir la tour Eiffel. C’est ensoleillé et magnifique. Zach entrelace nos mains. Je l’embrasse et repose ma tête sur son épaule.
Moi : C’est ce soir votre premier concert?
Zach : Ouais.
Je regarde les bancs en arrière des nôtres et voie Corbyn et Christina s’embrasser. Je tourne la tête pour pas que Zach me voie et verse quelque larme. J’essaye de paraître forte, mais je n’y arrive pas. Il m’a brisé le cœur et pour la deuxième fois. J’essuie mes larmes et entends le pilote dire que nous allons bientôt atterrir. Je n’ai jamais aimé quand les avions atterrissent alors je prends la main de Zach et la serre.
VOUS LISEZ
L'accident
FanfictionSalut moi c'est Érika j'ai 17 et elle c'est ma meilleure amie Amélie qui a 18 ans depuis peu. On vient de d'emménager à Los Angeles et nous ne connaissons pas vraiment cet endroit. Aujourd'hui mon frère et ces amis vont nous faire visiter la ville...