Chapitre 32

200 15 14
                                    

PDV Corbyn : 

Lily appelle Zach pour lui dire de nous rejoindre au Starbucks. On va retrouver ma princesse et se conard va payer. En vrai la plus fâcher c’est Lily. Si on la retient pas, elle va tuer se batard.

Donc Zach arrive après 2 minutes. Selon moi, il a pas respecter les limites de vitesse mais c’est un détail. On part dans sa voiture et je conduis. Dès que j’arrive sur la quatorzième, je voie une maison avec un toit vert. J’arrête la voiture et sort suivie de Zach et de Lily.

PDV Amélie :

Je ne me sens pas très bien et j’ai mal au cœur. Adams rentre dans ma chambre et je sais déjà qu’il va me violer. Comme à chaque fois il commence à me déshabiller et me touche un peu partout. Ce mec me dégoute.

J’entends la porte d’entrer se défoncer et des gens courir. Je cris de toute mes forces. Quelqu’un ouvre la porte de la chambre s’ouvrir. Enfin!

PDV Corbyn : 

On entre dans la chambre et il est en train de la baiser. Je le déteste. Je me jette sur lui et le bombarde de coup de points. Il est en sang. Il s’est évanoui devant moi, mais je continue de le frapper. Il n’a pas le droit de faire sa à ma copine.

J’arrête de le frapper à bout de force et me tourne vers les autres. Amélie est accrochée à Zach en pleure. Lily réconforte Amélie et Zach caresse doucement les cheveux d’Amélie. Il a pris une couverture pour la couvrir.

Amélie se décroche de Zach et elle court quelque part. Je la suis et la voie en train de vomir dans une toilette. 

J’essaye de m’approcher d’elle, mais elle se recul. Lily arrive et l’emmène à la voiture. Les deux filles sont à l’arrière (Amélie s’est habillée). Je conduis à la maison. 

En arrivant, Daniel veut prendre Amélie dans ses bras, mais Amélie se cache derrière Lily.

Daniel : Mais pourquoi tu te caches?

Elle ne répond pas et elle va prendre Camille dans ses bras. Elle reste dans les bras l’une de l’autre pendant 5 minutes. Après Amélie fait un gros câlin à Érika et évite Jonah. Par la suite, elle monte en haut avec Lily, Camille et Emma.

Jack : Vous savez pourquoi elle est comme ça?

Zach : J’en ai aucune idée.

Érika : C’est un traumatisme. 

Jonah : Un traumatisme?

Érika : Oui, elle a fait la même chose la dernière fois que Adams la toucher… Il faut pas la laisser seule.

Moi : Ok, mais je fais comment moi. En théorie, c’est ma copine.

Érika : Laisse-lui du temps.

Daniel : Donc elle va dormir où? 

Jonah : Je peux aller avec Corbyn et laisser mon lit à Amélie.

Érika : Vraiment?

Jonah : Ouais.

🍉🍉🍉🍉🍉🍉
Désolée petit chapitre mais c sa bonne journée😘

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant