~CHAPITRE 31~CORRIGÉ

3.8K 449 2
                                    

/«Le Prophète (Alayhi Salâtu Wa Salam) a dit: «Celui qui récite Ayat-Al-Kursi après chaque prière obligatoire, rien ne l'empêche de rentrer dans le Paradis sauf la mort»
[Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani]/














Partie dédicacée à AïchaDiop256.
❤💓🌈

De douces caresses sur la joue me font ouvrir les yeux. Je tombe sur le regard de mon époux. Il ne dit rien et se contente juste de me fixer. Je souris et soutiens son regard mais finis par éclater de rire tellement que je nous trouvais idiots.

- Pourquoi tu me regardes comme ça mdr ?
- Rien, tes yeux sont la lumière qui illumine ma vie, dit-il avec tout son sérieux.

Mon coeur tambourine follement. Mon coeur bat à une vitesse folle à cause de tout l'amour que j'éprouve pour lui. Qu'Allah me pardonne d'aimer autant quelqu'un d'autre que lui.

Je lui saute dans les bras et le sers fort.

- Après le petit déjeuner on sort.
- Pour aller où ?
- On va jouer aux touristes...
- D'accord mdr.

Vers 11h, nous sommes sorties de l'hôtel. Le temps était agréable même s'il faisait vraiment chaud. Nous sommes d'abord allés visiter le Christ Rédempteur qui se trouve être l'un de mes monuments préférés. Je trouve que l'architecture de cet édifice est extrêmement magnifique.

Ensuite nous sommes allés dans des lieus moins touristiques, remplis de charme. Le Brésil est un pays magnifique. Je comprends pourquoi tout le monde rêve d'y aller.
***

- T'es fatiguée ?
- Oui, j'ai mal au pied à force de marcher.
- Si tu veux je te porte...
- Sérieux ? Pour de vrai ?
- Mdrr oui

J'ai pas hésité mdr. Je lui ai donné mon sac et il m'a porté sur son dos lol. On marchait sur le trottoir, près de la plage et les gens nous regardaient bizarrement surtout avec mon voile vu que c'est pas un pays musulman. En plus de ça, Yusri avait laissé sa barbe pousser. Maintenant, il ressemble à un vrai muslim Masha'Allah.

Après près de dix minutes de marche, on arrive devant un petit resto trop beau sur la plage.

- C'est le resto de ma tante, me dit-il alors qu'on entrait à l'intérieur.

J'ai à peine le temps de lui répondre qu'une femme fit son apparition. Elle lança un cri de joie et prit Yusri dans ses bras. J'observais la scène à l'écart, les laissant profiter de leurs retrouvailles.

- Comment tu vas weldi ? Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu. La dernière fois que tu étais venu t'avais vingt ans je crois...

Donc il était déjà venu ici ? Intéressant...

- Je vais bien Khalti Al Hamdoulilah, répondit-il.

Elle se retourna subitement vers moi et me serra dans ses bras.

- Tu dois être Dieyna c'est ça ?
- Oui, c'est moi.
- Pardonnez-moi de ne pas avoir assister à votre mariage. j'étais en voyage à Sao Paulo mais je vous souhaite tout le bonheur du monde. En plus, vous formez un très beau couple. Qu'Allah vous protège.
- Amîn, dit-on ensemble.
- Omri je te présente ma tante Aïsha. Elle vit ici depuis plusieurs années déjà et comme je le disais, ce resto lui appartient, répliqua mon époux.

Hors Des Sentiers Battus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant